Bolkan (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 22:37 Sujet du message: TUTO Retrouver son Numéro FT d'origine en 1 min
TUTO Retrouver son Numéro FT d'origine en 1 min7153766457
Poste supprimé par mesure de sécurité vis à vis de la méthode employée.
Merci de ne pas divulguer pour ceux qui ont lu cette méthode, une utilisation détournée pourrait en effet avoir des conséquences facheuses (retrouver des N° liste rouge etc).
Twitter: @Bolkan_fr
Dernière édition par Bolkan le Sam 11 Fév 2012, 0:27; édité 6 fois
freecassé de lapin, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 2:05 Sujet du message:
6828662096
Moi j'ai plus simple ! De la memoire....
Normalement ton numéro de ligne fixe et celui qui te sert d'identifiant pour ton compte Free ADSL !
Dans ton interface de gestion Freebox en haut à gauche
0x xx xx xx x
raccordé actuellementent en:
Freebox DEGROUPÉ TOTAL
Ligne téléphonique Freebox: 09 xx xx xx xx
NUL BESOIN DE FAIRE MOULTE MANIP ET RECHERCHE DANS LE CODE SOURCE D'UNE PAGE!!!
Enfin chacun s'amuse comme il veut !
freecassé de lapin, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:34 Sujet du message:
6828662096
jTrex a écrit:
Le cas évoqué ici est celui de quelqu'un qui n'est pas abonné à Free.
Donc, pas d'interface de gestion à consulter ...
Ça m'apprendra à lire un mot sur deux !!
En même temps quand on souscrit un abonnement ADSL on reçoit forcement une réponse de confirmation/ un contrat avec le numéro de fixe concerné !
Il suffit donc de ranger soigneusement ce document (papier ou numérique) et de le consulter si besoin, ce qui est beaucoup plus simple que de chercher "une technique" pour retrouver celui-ci....
[/code]
zebu13, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:04 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
le cas evoque correspond par ex a une personne ayant un numero geographique (chez SFR..) mais ne correspondant pas a un numero FT donc impossibilite de souscrire
GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 8:32 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
j'ai essayé la technique et comme il y a plusieurs logement de libres à la même adresse, FT répond qu'il ne peut donner de réponse et qu'il faut voir avec un conseiller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum