joebar73, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:15 Sujet du message:
6942364087
SLT Scoobidoo,
Je connais bien un cadre qui bosse chez Bouygues. Je lui ai transmis l'info, j'attends sa réponse. Je doute que Bouygues bloque la portabilité...
Ils n'ont aucun intérêt à bloquer cette portabilité. Leur travail est de retenir leurs abonnés qui n'ont pas encore demandé leur portabilité. Je pense que c'est déjà bien assez comme ça en terme de harponnage de leur clientèle...
D'autant plus si tu as Free comme FAI... Il ne peuvent pas lutter au niveau tarif, ce que Free a par ailleurs bien compris, je pense.
Les clients Free en FAI sont des clients acquis, autant servir d'abord les autres... C'est rugueux comme raisonnement, hypothétique certainement aussi. Mais comme il est impossible d'obtenir des éléments concrets de la part du 3244, toutes les hypothèses sont permises et celle-là me paraît réaliste.
As-tu également Free en FAI ?
filip1289, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:26 Sujet du message: Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours!
Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours!7164866562
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 1 de l'activation de mon dossier depuis 15 jours (Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 janvier 2012.)
Quand j'essaie d'appeler la Hotline, il m'est impossible de joindre un technicien/conseiller, le circuit vocal me dit simplement de patienter. Je pense qu'il y a une erreur dans mon dossier.
PoilàGratter, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:27 Sujet du message: Re: Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours!
Re: Bloquer à l'étape 1 depuis 15 jours!6058854876
filip1289 a écrit:
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 1 de l'activation de mon dossier depuis 15 jours (Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 30 janvier 2012.)
Quand j'essaie d'appeler la Hotline, il m'est impossible de joindre un technicien/conseiller, le circuit vocal me dit simplement de patienter. Je pense qu'il y a une erreur dans mon dossier.
Pouvez-vous m'aider ?
S'il ne s'agit pas d'une portabilité, changez d'opérateur, c'est sans engagement ! Vous re-tenterez plus tard.
S'il y a une portabilité à la clef, c'est davantage délicat de changer maintenant.
nono60500, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:30 Sujet du message:
2374220586
cela fait plutot 1 semaine d'attente ce qui n'est pas dramatique... je me suis inscrit sans pb et rapidement le 11/01 cependant j'ai inscrit ma mere à l'offre 0€ avec portabilité le 11/01 et 4 semaines plus tard RIEN
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage ...
arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:56 Sujet du message:
7157066489
nono60500 a écrit:
cela fait plutot 1 semaine d'attente ce qui n'est pas dramatique... je me suis inscrit sans pb et rapidement le 11/01 cependant j'ai inscrit ma mere à l'offre 0€ avec portabilité le 11/01 et 4 semaines plus tard RIEN
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage ...
Bienvenu au club ,je suis inscrit depuis le 11/01 avec portabilité du numéro et 28 jours après(aujourd'hui)toujours bloqué sur l'étape 1 avec date de portabilité inconnue,quand j'arrive à avoir le service client,ils me disent que je vais avoir ma portabilité et ma carte SIM sous 24 à 48 heure(la semaine dernière) et je n'ai toujours rien,j'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix mais je suis obligé d'attendre qu'il se passe quelque chose avant de faire quoi que ce soit ......
gones07, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:16 Sujet du message:
2194818953
MOi rien de rien depuis le 12/01 avec portabilité bouygue inconnu suis je le seul ou pas ? hier j'ai apel le Hotline je suis tombé sur une demeurée elle ne comprenait rien rien
jbrel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:02 Sujet du message: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier!
pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier!1567113838
Bonjour je voudrais savoir si cela est normal car je me suis abonné le 15 janvier et je n'ai pas de portabilité ni d'envois de carte SIM? j'ai appelé le 3244 et il m’ont dit que c’était une autre société qui gérer ça! je voudrais savoir si je suis le seul a ne rien voir avancé! Merci.
ricardo24, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:08 Sujet du message:
1771715355
N'aie crainte, tu n'es pas seul 8) _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:25 Sujet du message: Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier!
Re: pas de carte SIM ni de portabilité depuis le 15 janvier!7157066489
jbrel a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si cela est normal car je me suis abonné le 15 janvier et je n'ai pas de portabilité ni d'envois de carte SIM? j'ai appelé le 3244 et il m’ont dit que c’était une autre société qui gérer ça! je voudrais savoir si je suis le seul a ne rien voir avancé! Merci.
Bonjour,non tu n'es pas le seul dans cette situation pour ma part ,inscrit le 11/01 avec portabilité du numéro,je suis toujours bloqué en étape 1,après plusieurs appels au 3244,chaque fois on me dit de patienter ou que je vais recevoir ma portabilité et ma carte SIM sous 24 à 48 heures et j'en suis toujours au même point,après 28 jours j'attends toujours et suis obligé de le faire sous peine de perdre mon numéro actuel si je résilie ma demande....alors ce n'est pas normal mais il faut patienter .......
Canucks78, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:00 Sujet du message:
7149866423
La société qui centralise les portabilité à augmenter sa capacité à 80000 par jour au lieu de 10 à 15000 habituellement, ou 40-45000 depuis le lancement de Free Mobile.
Cette augmentation a eu lieu ce dimanche 6 février.
Ca commence à se débloquer ...
arthur507, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:28 Sujet du message:
7157066489
Canucks78 a écrit:
La société qui centralise les portabilité à augmenter sa capacité à 80000 par jour au lieu de 10 à 15000 habituellement, ou 40-45000 depuis le lancement de Free Mobile.
Cette augmentation a eu lieu ce dimanche 6 février.
Ca commence à se débloquer ...
OK! Merci mais ça ne se débloque pas pour nous ,j'espère qu'après 28 jours d'attente ça va pas tarder parce que maintenant ça commence à être long !
anne onyme 77, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:41 Sujet du message:
6933563919
babou91 a écrit:
Bonsoir
pour moi aussi bloquée à l étape 1
inscrite le 11/01 à 14h
Forfait :15.99 €/mois
Portabilité = inconnue = Bouygues
réception de ma SIM l année prochaine peut être pffff la c est vraiment trop long
babou91, tu es dans le département 91 ?
si c'est le cas, on aurait pas mal de points communs
l'heure de souscription, le département, l’opérateur Bouygues
trop de coïncidence à mon gout _________________ Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum