Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ne peux pas commander de téléphone dans l'Espace client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
KFabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 38
 
179 points

KFabien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:03    Sujet du message: Ne peux pas commander de téléphone dans l'Espace client Ne peux pas commander de téléphone dans l'Espace client 56742 51290
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne peux pas commander de téléphone dans l'Espace client Free après m'être identifié

Epace Téléphone => Choix Téléphone - Paiement comptant CB - Commander ce mobile => message «téléphone disponible depuis votre espace abonné»

Espace Abonné => Choix Téléphone => Pas d'affichage

Je tourne en rond

Carte SIM activée depuis le 17/01 opérationnelle depuis le 20/01

Je viens de redemander mes identifiants (Free m'a renvoyé les mêmes)

j'ai réessayé => impossible de passer le cap du choix du téléphone depuis mon espace client
Et ceci sur 2 PC un sous VISTA IE9 et un sous XP SP3 IE8


Qui peux me dire si vous avez le même problème et poutrquoi cela ne fonctionne pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seringueros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 23
 
24 points

seringueros, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:41    Sujet du message: 58228 52669 Répondre en citant

Salut;
pour ma part mobile commandé le 31 sans problème, je viens de réessayer et ça fonctionne. Pour info je suis sur Windows 7 et Firefox
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saphyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 79
 
88 points

saphyr, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 20:23    Sujet du message: 42114 37784 Répondre en citant

et en essayant avec Chrome ou Firefox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twister
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
14 points

twister, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 20:48    Sujet du message: 14473 12783 Répondre en citant

pour ma part mobile commandé le 31 Windows 7 avec chrome Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

Patrick82, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:35    Sujet du message: 71299 66235 Répondre en citant

Mobile commandé le 01/02 , montant débité le 02/02 sur mon compte.....pourtant commande toujours pas validé malgrés un court passage en vert de l'étape 1....Laughing
Patience est mère de vertue.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 38
 
179 points

KFabien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 9:52    Sujet du message: 56742 51290
Répondre en citant

l'assistance de Free Mobile est au courant que certains Freenautes ont ce même genre de difficulté, ils recherche la parade  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 38
 
179 points

KFabien
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:47    Sujet du message: Ne peux pas commander de téléphone dans l'Espace client Ne peux pas commander de téléphone dans l'Espace client 56742 51290
Répondre en citant

Tout est rétabli dans mon espace client Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

Patrick82, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:28    Sujet du message: 71299 66235 Répondre en citant

Commande passée le 01/02, débité le 02/02 sur mon compte, livré aujourd'hui via Chronopost, on compte le temps de validation commande, préparation et envois du colis. Sachant qu'il y a un weekend, les intempéries. Bref pas trop mal.
Donc on compte en gros une semaine.
Pour info, le Blade S est vraiment sympas pour le prix, excellent rapport qualité prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox