Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message à Xavier N.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:58    Sujet du message: Message à Xavier N. Message à Xavier N. 71660 66573
Répondre en citant

Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

réunissons-nous tous! et faisons raquer Free, , nous sommes leur pigeons et même pire nous sommes leurs victimes! orange, Bouygues et SFR sont certes des plumeurs mais au moins ils assurent un minimum leur service!

*** Modération *** Inutile de crier et d'être grossier ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 25
 
42 points

yannickty, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:00    Sujet du message: Re: Message à Xavier N. Re: Message à Xavier N. 70752 65706 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!


Attention les menaces sur un forum sont prisent au sérieux, je serais toi je serais plus modéré ds mes propos meme si t es énervé
_________________
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:10    Sujet du message: Re: Message à Xavier N. Re: Message à Xavier N. 54968 49658 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!

regarde par la fenetre, tu vois les gens dans la rue ?
et bien fait pareil, débranche, sors dehors respire un bon coup tu verras ça iras mieux Laughing
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:12    Sujet du message: 71660 66573
Répondre en citant

Je ne peux plus travailler depuis 1 mois. Donc pas de salaire, pas possible de payer mon loyer, ni mon électricité, ni rien du tout... Sans parler du fait que tous mes clients effacent un peu plus chaque jour mon numéro car il n'est plus attribué. J'ai mis une vie entière à me construire ce portefeuille client.

Ma situation socio-professionnelle est complètement sabotée!

Je vais tenter une action en Justice dès lundi prochain mais connaissant le poids que je pourrais peser face au multimilliardaire Xavier Niel je sais très bien qu'on se foutera (encore) de ma gueule.

Alors oui, si on me laisse comme ça je le crie bien haut:

Je baiserai XN autant qu'il m'a baisé ma vie!

Et j'assume la totalité de mes propos! Je suis ici sans proxy ni rien et j'ai rempli l'inscription avec mes véritables coordonnées personnelles, je rêverai que enfin XN m'écoute!!! Même dans un tribunal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:13    Sujet du message: Re: Message à Xavier N. Re: Message à Xavier N. 71660 66573
Répondre en citant

208-14 a écrit:

regarde par la fenetre, tu vois les gens dans la rue ?
et bien fait pareil, débranche, sors dehors respire un bon coup tu verras ça iras mieux Laughing






*** Modération *** Si poster est synonyme d'insultes, ça va mal finir ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: 71660 66573
Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Je ne peux plus travailler depuis 1 mois. Donc pas de salaire, pas possible de payer mon loyer, ni mon électricité, ni rien du tout... Sans parler du fait que tous mes clients effacent un peu plus chaque jour mon numéro car il n'est plus attribué. J'ai mis une vie entière à me construire ce portefeuille client.

Ma situation socio-professionnelle est complètement sabotée!

Je vais tenter une action en Justice dès lundi prochain mais connaissant le poids que je pourrais peser face au multimilliardaire Xavier Niel je sais très bien qu'on se foutera (encore) de ma gueule.

Alors oui, si on me laisse comme ça je le crie bien haut:

Je baiserai XN autant qu'il a baisé ma vie!

Et j'assume la totalité de mes propos! Je suis ici sans proxy ni rien et j'ai rempli l'inscription avec mes véritables coordonnées personnelles, je rêverais que enfin XN m'écoute!!! Même dans un tribunal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 25
 
42 points

yannickty, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: 70752 65706 Répondre en citant

tu vas être banni du forum c est tout ce que tu vas gagner
_________________
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:20    Sujet du message: 71660 66573
Répondre en citant

yannickty a écrit:
tu vas être banni du forum c est tout ce que tu vas gagner



T'es sérieux? Me dis pas ça je vais me suicider...



*** Modération *** Un ban, ça pourrait arriver *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:21    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Oui tu a raison prend un Avocat (sur le marché Laughing ) et demande leurs de te remboursé ton abonnement a 2euro ... tu me donnera l'adresse de ton agence d'emploi ils ont pas mal de boulot depuis qu'il y'a Free n'est ce pas ?? Et a part ca ,comment tu fait si demain il n'y a plus de mobiles ? En meme temps le voisin il a raison achete toi des bouteilles d'oxygene car t'es en train de nous faire une dépréssion sur ce coup la ... Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:22    Sujet du message: Re: Message à Xavier N. Re: Message à Xavier N. 54968 49658 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
208-14 a écrit:

regarde par la fenetre, tu vois les gens dans la rue ?
et bien fait pareil, débranche, sors dehors respire un bon coup tu verras ça iras mieux Laughing


T'as raison de te foutre de ma gueule, tu serais devant moi je te ferai ch*** tes dents espèce de fils de pu**.

Laughing Laughing Laughing mais tu n'es pas devant moi Laughing Laughing Laughing
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

On comprends ta réaction vis à vis de l'interruption du moyen d'être joint pour des choses importantes mais :

De là à menacer comme tu le fais ..c'est une réaction épidermique qui ne t'avance à rien et qui devrait au contraire te faire progresser :

Une connexion mobile n'est jamais sûre à 100%..tu peux avoir des interruptions de service pour des raisons techniques qui peuvent durer plusieurs heures..

Avoir un problème technique avec ton propre téléphone..

Si être joint est si important pour toi (comme tu le cries ) double le moyen de te joindre en donnant un tel fixe par exemple.

Quand les premiers abonnement Ola ( Itinéris qui est Orange maintenant ) sont sortis , en 1997 , il n'y avait ni espace client , ni suivi conso fiable . On se debrouillait avec les compteurs internes du téléphone , comme on pouvait avec une marge d'erreur des appels décomptés par tranche de 30'..aujourd'hui vous êtes tellement habitués à la facilité que vous ne savez plus vous débrouiller tous seuls et que vous ne prenez pas la peine d'avoir un plan B en cas de coup dur..

Or l'espace client s'étoffe petit à petit , on peut imprimer une facture
depuis aujourd'hui , il ya un suivi conso poste par poste mieux que chez beaucoup même si au niveau du désign il parait basique ..

Arrêtes de te plaindre , appelles tes correspondants un par un en leur donnant un tel provisoire et ne pars pas aux iles Caïman , Free n'a peut-être pas encore d'accord de Roaming là bas.. Wink


Dernière édition par Renard des ondes le Mer 08 Fév 2012, 19:52; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOTSCROISET
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 24
 
-60 points

MOTSCROISET, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 16565 14489 Répondre en citant

CE N AI PAS LA FAUTE DE Free SES L ENTREPRISE SOUS TRETENTE
QUI AI EN CAUSE Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 71660 66573
Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Oui tu a raison prend un Avocat (sur le marché Laughing ) et demande leurs de te remboursé ton abonnement a 2euro ... tu me donnera l'adresse de ton agence d'emploi ils ont pas mal de boulot depuis qu'il y'a Free n'est ce pas ?? Et a part ca ,comment tu fait si demain il n'y a plus de mobiles ? En meme temps le voisin il a raison achete toi des bouteilles d'oxygene car t'es en train de nous faire une dépréssion sur ce coup la ... Twisted Evil



Ensuite sache que je me fous de l'abo, c'est professionnellement que j'estime avoir été lésé. Sans compter la perte d'une bonne partie de mon portefeuille client, et ça coûte une fortune dans ma branche!


*** Modération *** Qui cherche, fini par trouver...! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:25    Sujet du message: 71660 66573
Répondre en citant

MOTSCROISET a écrit:
CE N AI PAS LA FAUTE DE Free SES L ENTREPRISE SOUS TRETENTE
QUI AI EN CAUSE Confused


Et bien c'est ce qu'il faudra éclaircir! Car le préjudice est bien réel et très important!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: Re: Message à Xavier N. Re: Message à Xavier N. 71660 66573
Répondre en citant

208-14 a écrit:

Laughing Laughing Laughing mais tu n'es pas devant moi Laughing Laughing Laughing






*** Modération *** Dernier avertissement ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox