mehdiyopmail (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:47 Sujet du message:
6873062765
quelqu'un peut-il me dire comment je peux récupérer mon RIO sachant que le 3179 ne fonctionne pas pour moi et qu'au 3244 ils ne peuvent pas me le donner ?
mehdiyopmail (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:08 Sujet du message:
6873062765
Renard des ondes a écrit:
jmi473 a écrit:
je viens de tester
aucun pb pour moi
3179 fonctionnel
SMS reçu du 500 avec RIO
+1 j'ai testé sur ma ligne Free juste pour voir comment faire quand je voudrais basculer un de mes ados vers le forfait Free..aucun souci.
Mais ta ligne est elle activée au moins ?
oui ma ligne est activée depuis plus de 2 semaines, je n'ai aucun soucis d'appels/SMS/MMS rien, juste le 3179 qui ne fonctionne pas (enfin non ce n'est pas drole)
Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:39 Sujet du message:
7055065516
mehdiyopmail a écrit:
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)
D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...
qui te dit que j'ai un 0651 ?
De plus cela ne répond pas à mon problème... c'est quand même fou que je ne puisse pas obtenir mon RIO ...
Nan bon je l'accorde c'est moche de ma part de répondre comme ça.
Pour ton RIO non dispo sur le 3179 attend quelques temps ca sera résolu.
Pas la peine d'appeler la Hotline on ne peut pas en fournir pour le moment.
mehdiyopmail (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:43 Sujet du message:
6873062765
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)
D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...
qui te dit que j'ai un 0651 ?
De plus cela ne répond pas à mon problème... c'est quand même fou que je ne puisse pas obtenir mon RIO ...
Nan bon je l'accorde c'est moche de ma part de répondre comme ça.
Pour ton RIO non dispo sur le 3179 attend quelques temps ca sera résolu.
Pas la peine d'appeler la Hotline on ne peut pas en fournir pour le moment.
Attendre quelques temps ? Mwé, je veux bien, ca fait déjà plus d'une semaine que ca ne fonctionne pas et le pire c'est que quelques personnes sont dans le même cas que moi mais la majorité n'a pas ce problème donc forcément ce problème ne sera pas remonté et il tombera aux oubliettes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum