Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:35 Sujet du message: Pas plus de 96 heures pour TOUT avoir et ça marche Impec
Pas plus de 96 heures pour TOUT avoir et ça marche Impec6937263991
Je savais bien avant le 10 janvier que la concurrence ne ferait pas de cadeau et comme je ne suis pas particulièrement fainéant et que ma mémoire ne me trahit pas trop, j'ai choisi de m'abonner chez Free Mobile SANS demander la portabilité à charge pour moi d'informer tous mes contacts de mon nouveau N° (ce n'est quand même pas le bout du monde) et comme je suis par ailleurs client Free Box Révolution, mon abonnement s'est fait en ligne en 10 secondes et 3jours après je recevais ma SIM activée également en qq.secondes et depuis, R A S. Je donne à réflêchir à tous ceux qui ont demandé la portabilité et je ne suis guère surpris de tant de gens déçus et en colère mais fallait prévoir que ça ne serait pas du gateau. Jamdas
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
phifi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:18 Sujet du message:
2859225149
8) Je pense que je suis un chanceux, car:
- commande le 11/01 avec portabilité.
- identifiants reçus le 14/01
- SIM envoyée le 15/01
- SIM reçue le 20/01, et portabilité le même jour.
Il y a quand même une ombre au tableau !!
- Souvenez vous que le 11/01 il y avait les fameux bugs du "0" dans les numéros de RIB, ...et bien sur j'en ai un dans mon RIB utilisé pour l'ADSL.
- En jouant avec les différents navigateurs et en passant par la "navigation privée", j'ai réussi à déjouer le bug.
- sauf que maintenant ce fameux "0" n'apparait plus dans mon "espace abonné" (j'ai un espace à la place), et qu'il n'est pas possible de le modifier, et que même le 3244 ou l'assistance mail ne le peut pas !!
Donc, même en toute bonne fois il n'est pas possible de me prélever quoique ce soit, ..et ce n'est pas faute d'avoir fait remonter l'info chez Free un bon paquet de fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum