S2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:00 Sujet du message:
7056465530
patgouve a écrit:
je n'ai pas non plus eu de mise a jour mais bof chez moi tout va bien oui mais en 2G tu n'a aucune données Internet
l'accréditeur 3G je l'ai installé mais pas encore essayé
Bien sur, que si, tu as le net avec la 2G/Edge, je reçois bien mes mails, et je vais sur le net avec !. Le débit y est juste moins élevé, mais on fait avec.
Qu'as tu comme Smartphone ?
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:28 Sujet du message:
7043465403
j'ai un Samsung galaxy s2 et l'autre jour j'ai changé le firmware pour me débarrassé de la surcouche Bouygues , j'ai voulu installé ics et je me suis retrouvé sans 3G
je n'arrivais plus a me connecter au net autrement qu'en Wifi et je n'arrivais plus a envoyer de MMS ,les mails je n'ai pas essayé
j'ai remis en 2,3,6 et la avec la 3G tout a remarché
donc si j'ai dit une annerie je m'en excuse
S2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:58 Sujet du message:
7056465530
J'ai également un S2, mais celui n'était pas simlocké sur un opérateur.
Curieusement, quand j'étais encore sur Orange (forfait 5H+SMS/MMS illimité), j'avais du mal à passer certains MMS...
Là, je me trouve chez Free en Roaming Orange, et en Edge, tous mes SMS passent.
Sur mon S2, je suis en 2.3.3, jamais su, d'ailleurs, comment mettre à jour l'OS d'Android. (suis équipé en Mac). Si tu peux me conseiller à ce niveau, je suis preneur.
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:11 Sujet du message:
7043465403
je suis allé chercher une rom originale sur un site s'appelle phonandroid cherche sur Google
il y en a plein moi j'ai pris la 2,3,6 et ensuite installé odin
je suis aussi sur mac mais j'ai du le faire avec le Windows de mon fils
c'est assez complexe et en meme temps facile a faire tu as toutes les explications et dessins sur le site que je t'ai donné car a expliqué c'est assez long
sache aussi que ca va surement t'effacer tout tes programmes il faut sauvegarder avant
Dernière édition par patgouve le Mar 07 Fév 2012, 17:43; édité 1 fois
patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:53 Sujet du message:
7043465403
S2 a écrit:
Je viens de passer sur Android 2.3.5 (mon S2 n'était slimlocké sur aucun opérateur), la mise à jour s'est fait via Samsung.
Tout fonctionne !
alors impeccable ,mais moi étant donné qu'au départ il y avait une rom Bouygues ,je ne pouvais pas le mettre a jour chez Samsung c'est pour ca j'ai du changer le firmware manuellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum