patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:55 Sujet du message:
7043465403
je crois aussi qu'il y a des personnes envoyés par d'autres opérateur pour salir Free
vu l'article récent que j'ai vu qui disait que les opérateurs ont agi de la sorte soit en envoyant des huissiers ou en clamant haut et fort que ca ne marchait pas ,etc.......(alors que moi sur sg2 et mon fils sur iPhone n' avons eu aucun problèmes ) ont reconnu ouvertement que c'était fait pour salir l'image de Free Mobile tellement ils en ont peur
mon fils lui a fait la portabilité aucun probleme la carte est arrivée un jour avant
InfoYANN, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:05 Sujet du message:
57025122
Canucks78 a écrit:
Ceux qui, pour la première fois ont un détail (un vrai de vrai) de toutes les communications
Bonjour,
Je vois pas vraiment qui tu peux citer car j'étais chez SFR et j'avais le même suivi que ce que propose Free... Alors certes, c'était des voleurs et ça je le nierais jamais mais la logistique de SFR, tu peux pas leur enlever !
@ patgouve :
T'es vraiment pas bien toi... Tu as quel âge pour parler aux membres de cette façon ? Est-ce qu'ils t'ont agressés eux même ?
hilalu, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:08 Sujet du message: Se connecter en modem
Se connecter en modem5293847760
Bonjour,
J'ai un NOKIA N97. J'aimerais essayer de connecter mon PC en utilisant mon Nokia en modem. Avec PC suite Free n'est pas connu comme opérateur. Manuuellement utilisateur, mot de passe, sont quoi? Et identification supplémentaire?
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
circitor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:06 Sujet du message:
1949116743
Bonjour ,
N'utilises par Nokia Suite pas plus que Suite Ovi, il y a plus simple : JoikuSpot qui transforme ton téléphone en spot Wifi .
Réseau de type adhoc. OK y compris avec iPad , imac et PC.
La version Light est gratuite et donc réduite au niveau du paramétrage , une autre version payante à 9€ est certainement très intéressante .
Pour revenir à Nokia Suite , la non mise à jour des paramètres de Free montre le peu d'intérêt de Nokia à ce qui ne se vend pas . Ceci dit les fonction de sauvegarde et d'installation de logiciels le sauve. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Pelot, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:32 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Avec mon 5200, vieux, donc pas 3G et encore moins de Wifi, et en passant par PC suite connexion Internet, j'ai rentré les paramètres de mon accès Freebox (numéro de ligne et MDP) et accès au net sans souci mais très lent forcément...non pas à cause du réseau mais par les limites du téléphone...
Je referais des tests quand j'aurais un smartphone
Steph310, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:49 Sujet du message:
5226647133
circitor a écrit:
Bonjour ,
N'utilises par Nokia Suite pas plus que Suite Ovi, il y a plus simple : JoikuSpot qui transforme ton téléphone en spot Wifi .
Réseau de type adhoc. OK y compris avec iPad , imac et PC.
La version Light est gratuite et donc réduite au niveau du paramétrage , une autre version payante à 9€ est certainement très intéressante .
Pour revenir à Nokia Suite , la non mise à jour des paramètres de Free montre le peu d'intérêt de Nokia à ce qui ne se vend pas . Ceci dit les fonction de sauvegarde et d'installation de logiciels le sauve.
Oui un programme génial et facile d'utilisation mais attention car la version gratuite c'est surtout l'absence de réelle sécurisation de la connexion!
La privilégier pour un essai avant achat.
circitor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
1949116743
Effectivement la connexion n'est pas sécurisée . mais il faut tenir compte de l'endroit où on l'utilise en sachant que la portée du spot Wifi avec un nokia n'a rien à voir avec celle du Wifi de la Freebox et encore moins de celle d'un routeur Wifi.
Dans la mesure où personne ne peut se connecter , la sécurité est inutile . Par contre c'est certain qu'à la terrasse d'un café ou dans un lieu fréquenté il est préférable de sécuriser. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum