Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:44    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

A priori ça a bougé ? Vous confirmez ceux où les étapes sont passés de vert à gris et vice verça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryosaeba1
Hobbit de L'Univers

5 points

ryosaeba1, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:09    Sujet du message: 71531 66451 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Ne pas desesperer surtout n

On doit être des centaines dans ce cas je pense.

Moi ca a bougé hier soir, j'ai enfin l'étape 3 de grisée, mais j'attends de pouvoir activer la seconde carte SIM Rolling Eyes

hxpk
Hobbit de L'Univers

62 points

hxpk, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

probleme résolu pour moi hier étape 1/2 en vert et 3 en gris.

aujourd’hui lien activation en place fait de suite et ça MARCHE Smile.

Merci a tous les participant pour le soutien Wink.

darknoo
Hobbit de L'Univers

17 points

darknoo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:09    Sujet du message: 69991 64958 Répondre en citant

SA Y ESTTTTTTTTTTTTTT ! Free vient de m'annuler la deuxieme carte SIM qui ne fonctionnait pas en me redonnant la main sur le lien de validation de la troisieme carte !!!!! et cela fonctionne ! je suiis dans la proche banlieue de Marseille ! le debit de l'Internet semble plus rapide qu avant ! cela durait depuis le 19 janvier ! courage et patience a tout le monde ! n'hesitez pas a les harceler 3244 puis 1 et 3 ! j'avais posté aussi avant hier un post sur fb de ANGELIQUE BERGE ! vrai FB ? simple coincidence ? Je vous ai transmis toutes mes pistes pour résoudre ses galéres et Merci a la communauté pour l'entraide  
darknoo
Hobbit de L'Univers

3 points

darknoo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:09    Sujet du message: 69991 64963 Répondre en citant

SA Y ESTTTTTTTTTTTTTT ! Free vient de m'annuler la deuxieme carte SIM qui ne fonctionnait pas en me redonnant la main sur le lien de validation de la troisieme carte !!!!! et cela fonctionne ! je suiis dans la proche banlieue de Marseille ! le debit de l'Internet semble plus rapide qu avant ! cela durait depuis le 19 janvier ! courage et patience a tout le monde ! n'hesitez pas a les harceler 3244 puis 1 et 3 ! j'avais posté aussi avant hier un post sur fb de ANGELIQUE BERGE ! vrai FB ? simple coincidence ? Je vous ai transmis toutes mes pistes pour résoudre ses galéres et Merci a la communauté pour l'entraide  
cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 12:21    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Rien à ce jour.. Depuis mardi passage de l'étape 2 en vert, j'ai donc toutes les étapes en vert et toujours pas reçu ma carte SIM de remplacement...  
cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:36    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Seconde carte SIM recue (toujours sur un courrier inpersonnel). En attente de l etape 3 en gris et le fameux lien d activation !  
cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:26    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Etape 3 en vert et aucun lien d'activation !  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 14 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

Sauter vers: