nico255 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:22 Sujet du message:
6848462330
Voilà, j'ai reçu ma Freebox ce matin
J'ai pris mon temps pour la déballer (histoire de réchauffer les composants à température ambiante), branchement et mise à jour du serveur puis du Player : OK
Concernant le mobile je me suis inscrit jeudi et pour l'instant toujours à l'étape 1.
J'attend que le mobile soit coupé pour envoyer mon courrier chez Orange
nico255 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:37 Sujet du message:
6848462330
Bonjour
Pour le moment j'en suis toujours à ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
La semaine dernière, Orange m'a envoyé un SMS m'informant que j'avais demandé à changer d'opérateur et qu'ils gardaient ma ligne mobile active pendant 10 jours (j’espère recevoir ma SIM d'ici là).
Sinon concernant l'ADSL, tout c'est bien passé mis à part que Orange a coupé la ligne avant que Free n'envoi la box ; résultat : 1 semaine sans ADSL.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation mardi 31 car j'étais encore engagé et suite à un changement de situation professionnelle je mets fin au contrat nous liant pour « juste modification », sans aucune pénalité 8)
nico255 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:11 Sujet du message:
6848462330
Bonjour
Hier j'ai reçu le mail de Free m'informant de l'expédition de ma carte SIM, puis plus tard un SMS d'Orange pour me dire que la portabilité aura lieu le 15/02
Toujours en étape 1
billderay, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:33 Sujet du message:
6928163819
Oui ça veut dire que je vais encore un peu attendre car 27 jours pour avoir le forfait mobile montre qu'il y a encore un peu de cafouillage...
Quoi que l'Essentiel pour moi est surtout de ne pas avoir de coupure Internet... Après pour le portable il n'y a de toute façon pas de coupure... Sauf si j'ai pas de bol et que ma portabilité se fait avant que je reçoive ma carte SIM...
nico255 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:38 Sujet du message:
6848462330
Bonjour
Un peu de nouvelles aujourd'hui.
Free m'a envoyer un mail pour me dire que la carte SIM est partie + passage à l'étape 2 + SMS d'Orange pour portabilité le 15/02
Petite SMS d'Orange ce matin : "Orange info : Vous avez changé d'opérateur et résilié votre offre Open. Pendant 10 jours nous conservons votre numéro fixe en service. Contactez nous au 3970"
Ils m'ont envoyé le même il y a plus de 2 semaines pour le mobile, et maintenant que mon numéro fixe est chez Free depuis autant de temps, ils me disent qu'ils le conservent
fynndel, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 0:40 Sujet du message:
7255467430
Hello
moi jai commandé la Freebox vendredi.
samedi jai eu mes identifiants. hier je voyais que ma ligne etait en cours de construction.
ce matin SMS pour me dire que la Freebox etait en cours d'acheminement et suprise ce soir plus
de connexion avec ma Livebox pfff et apparement je reçois le colis que vendredi snif
j'espere que ca sera rapide
une chose et sure demain je supprime le prelevement automatique d'Orange comme ca je pourrai verifier tranquillement le prorata qu'ils vont me facturer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum