Future (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:22 Sujet du message:
7099965944
patgouve a écrit:
en fait chez mobile Free ,ce qui me gene le plus c'est de voir quand meme de temps en temps orange affiché sur le tel
j'arrive quand meme a être critique
Future (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:01 Sujet du message:
7099965944
Et juste pour remettre un dernier coup : activation B&You ce midi + portabilité du No déjà effective.
En gros, 76 heures au total en prenant en compte :
- l'inscription
- la réception de la carte SIM
- la portabilité
Que dois-je ajouter ?
Pour les fans boys, ne partez pas en vrille parce que je cite B&You en exemple mais honnêtement l'intitulé de mon sujet est toujours d'actualité : la honte...
patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:06 Sujet du message:
7043465403
Future a écrit:
Et juste pour remettre un dernier coup : activation B&You ce midi + portabilité du No déjà effective.
En gros, 76 heures au total en prenant en compte :
- l'inscription
- la réception de la carte SIM
- la portabilité
Que dois-je ajouter ?
Pour les fans boys, ne partez pas en vrille parce que je cite B&You en exemple mais honnêtement l'intitulé de mon sujet est toujours d'actualité : la honte...
surtout honte a toi d'enrichir encore un des 3 voleurs
plus on vous plume plus vous aimez
Future (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:10 Sujet du message:
7099965944
patgouve a écrit:
C'est du commerce, pas de l'amitié... tu confond beaucoup de choses et pour rappel : Free est une entreprise pas une association caritative.
Et pour remuer le couteau dans la plaie, tu es le 1er ici a dire que si l'on est pas content on peut changer de crémerie. Ne serais-tu pas un peu contradictoire ?
patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:19 Sujet du message:
7043465403
Future a écrit:
patgouve a écrit:
C'est du commerce, pas de l'amitié... tu confond beaucoup de choses et pour rappel : Free est une entreprise pas une association caritative.
Et pour remuer le couteau dans la plaie, tu es le 1er ici a dire que si l'on est pas content on peut changer de crémerie. Ne serais-tu pas un peu contradictoire ?
il y a du vrai dans ce que tu dis ,je conseille a ceux qui ne sont pas contents d'aller ailleurs ,mais d'y aller en silence la queue entre les jambes
Bonjour band you,c'est moi la pomponnette ,je suis revenue après t'avoir critiqué (tiré d'un film)il y avait une babiolle qui me genait ,ah pauvre France et pauvres francais
Martos, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:11 Sujet du message:
5235947220
et cher ami ou sont les tests ????????????
comment peut on faire un site Web pour prendre des commandes après un tel buzz et ne l'avoir pas testé ??????
Expliquez moi, je suis abasourdi par ce genre de chose ...
Alors après demandé à une autre équipe de tout faire en php en 4 eme vitesse (je rappel 1 jour et une nuit ) ... donc sans tests ....
et foirer toutes les commandes ???? (voir le post des naufragés ...)
Puis après le coup de foirage des 0 dans la fin des adresses ou dans les ribs , c'est de l’erreur de débutants cela, visible au premier coup d’œil.
Sauf que chez Free on ne test pas, direct en production, à l'arrache ...
C'est possible aussi ???
Mais après ne pas avoir prévu le suivi de conso et faire le dev à la dernière minute c'est normal ????
Oublié que la Hotline n'est pas à mettre en hors forfait, c'est ma foi quelque chose qui aurait pu être testé, non ?
Le passage d'antenne à antenne qui consomme de la batterie on aurait pu l'estimer, non ?
La data 3G qui plante en changement d'antenne , ça aussi modification à la wallegain
Les cartes SIM certaines en 20 et d'autre normal, un problème d'approvisionnement ? non non une erreur basique ...
Manque de temps ? depuis quand Free sait qu'il vas faire du mobile ?
Impossible à estimer ? c'est pas ce que disait XN quand il évoquait l'idée privilégier ses clients Internet et qu'il avait un objectif sur le lancement très concret ...
La faute du GIE ? Free n'a donner AUCUNE estimations de volume, un simple oubli ... incroyable mais vrai ...
Dites, exprimer vous les autres dev, chef de projet d'autres sociétés de service, quelle SS2I (de plus de 100 personnes)fonctionne, aujourd'hui, encore sans faire de tests sur des projets critiques pour la société ?
Tour est à l'avenant, Free aurait pu faire des choses vraiment incroyables mais faut vraiment qu'ils arrêtent. de faire les gamins, passer à une construction, gestion de projet plus professionnelle.
Quand cela ne touche pas le client de plein fouet on peut se permettre certains risques, et même leur images de marque ne supportera pas longtemps cet amateurisme idiot.
Vas y le troll tu peux mettre des mots l'un à la suite de l'autre.
C'est sur que tu vas faire avancer Free, que ton Amour l'aide vraiment, c'est vraiment cela qui lui faut plutôt qu'une vrai mise à plat de leur méthode de travail.
Martos, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:33 Sujet du message:
5235947220
Je ne peux pas Free serait obligé de monter les forfait mobile pour me payer
Je vais répondre plus simplement :
Un électricien coupe le courant avant de travailler, puis teste ensuite son installation.
Ce n'est pas être malin que faire des tests sur un projet aussi vitale.
C'est juste simplement le B.A.BA de la gestion de projet.
Mais j'avoue que ta phrase est vraiment constructive, on sent une recherche approfondie pour trouver une phrase à dire, c'est pas trop fatiguant, tu y arrive ?
Tu vois moi aussi je t'aime je te donne de quoi écrire un autre post qui ne servira à rien, ne me dis pas Merci : je comprends tes difficultés ...
patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:53 Sujet du message:
7043465403
Martos a écrit:
Je ne peux pas Free serait obligé de monter les forfait mobile pour me payer
Je vais répondre plus simplement :
Un électricien coupe le courant avant de travailler, puis teste ensuite son installation.
Ce n'est pas être malin que faire des tests sur un projet aussi vitale.
C'est juste simplement le B.A.BA de la gestion de projet.
Mais j'avoue que ta phrase est vraiment constructive, on sent une recherche approfondie pour trouver une phrase à dire, c'est pas trop fatiguant, tu y arrive ?
Tu vois moi aussi je t'aime je te donne de quoi écrire un autre post qui ne servira à rien, ne me dis pas Merci : je comprends tes difficultés ...
tu es gentil de t'inquiéter pour moi ce n'est vraiment pas la peine je ne suis qu'un pauvre type ininstruit et sans importance et qui contrairement a certains ne cherche pas a s'en
donner je ne peux pas prétendre aller aider Free mais je ne suis pas comme toi je n'y connais rien
par contre je peu faire comme toi écrire des belles phrases dont tu ne connais pas le sens
Future (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:36 Sujet du message:
7099965944
Il est vrai que Free n'ont pas assez bossés en amont sur plusieurs points importants. Pour avoir également dirigé une équipe d'une vingtaine de personne dans le secteur Web (sites, application, intranet...), à la fois en France mais également au Maroc je confirme les dires de Martos ... Il est même impensable que Free n'est pas eu recours à des phases de tests en interne et/ou comme ça se pratique assez souvent en recrutement payés à la journée.
Bref, loin de moi l'idée de donner une leçon morale ou professionnelle. C'est juste choquant côté client mais encore plus quand on travaille dans un secteur similaire et qu'on se fait taper dessus quand un client n'est pas satisfait.
Là évidement, c'est Free, c'est pas cher donc on devrait s'écraser.
Ellinor, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:41 Sujet du message:
6696760859
Future a écrit:
Il est vrai que Free n'ont pas assez bossés en amont sur plusieurs points importants. Pour avoir également dirigé une équipe d'une vingtaine de personne dans le secteur Web (sites, application, intranet...), à la fois en France mais également au Maroc je confirme les dires de Martos ... Il est même impensable que Free n'est pas eu recours à des phases de tests en interne et/ou comme ça se pratique assez souvent en recrutement payés à la journée.
Bref, loin de moi l'idée de donner une leçon morale ou professionnelle. C'est juste choquant côté client mais encore plus quand on travaille dans un secteur similaire et qu'on se fait taper dessus quand un client n'est pas satisfait.
En même temps, je comprends qu'ils n'aient pas fait de tests. Ils annoncent un projet, tout n'est pas lancé que les gens protestent déjà, je me rappelle sur UF dès le mois de décembre les gens râlaient parce qu'il n'y aurait pas de tél Free sous le sapin donc tant pis ils prenaient un abonnement chez un autre opérateur... la théorie la plus probable est donc qu'ils ont fait "au mieux" et "au plus vite" et quand c'est comme ça on ne peut pas toujours faire de tests...
C'est vrai, ça aurait été mieux. Mais quand on travaille justement dans l'informatique on sait à quel point les tests peuvent prendre du temps surtout selon les besoins de programmation, donc bon.
Future (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:03 Sujet du message:
7099965944
Ellinor a écrit:
En même temps, je comprends qu'ils n'aient pas fait de tests. Ils annoncent un projet, tout n'est pas lancé que les gens protestent déjà, je me rappelle sur UF dès le mois de décembre les gens râlaient parce qu'il n'y aurait pas de tél Free sous le sapin donc tant pis ils prenaient un abonnement chez un autre opérateur... la théorie la plus probable est donc qu'ils ont fait "au mieux" et "au plus vite" et quand c'est comme ça on ne peut pas toujours faire de tests...
Je ne vois pas trop le rapport. Free ont décidés eux-même de la date de sortie de ce qu'ils préparent depuis de (très) longs mois. Il ne s'agit pas encore de critiquer le projet et les intentions de Free puisque répétons-le : Sans Free les opérateurs s'en seraient encore mis pleins les poches.
Pour revenir aux tests : comment peux-tu dire qu'on ne peut pas toujours faire des tests...? Faut se réveiller les gars hein, on parle ici d'un sacré business par de la foirefouille du coin! Que Free est de bonnes intentions c'est une évidence. Mais que Free néglige une partie de leur travail et donc de leur clientèle, ça c'est un fait.
Ellinor a écrit:
C'est vrai, ça aurait été mieux. Mais quand on travaille justement dans l'informatique on sait à quel point les tests peuvent prendre du temps surtout selon les besoins de programmation, donc bon.
Non, quand on traille dans l'informatique et de surcroit dans le commerce on ouvre pas sa boutique si les peintures ne sont pas sèches.
Que les tests prennent du temps : heureusement! Il manquerait plus que devenir le 4ème opérateur mobile soit à la portée de tout le monde
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:00 Sujet du message:
7043465403
Ellinor a écrit:
Future a écrit:
+1000 ellinor
les mecs sur le forum qui savent tout ,qui ont tout fait croient qu'un réseau comme ca se lance comme on va acheter une baguette de pain
les pauvres si ils pouvaient avoir la moindre idée du travail que ca représente
Future (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:04 Sujet du message:
7099965944
N'importe quoi à vous écouter on pourrait penser que Free ont lancé cette opération d'un garage paumé en banlieue parisienne et qu'avant cela c'était une minuscule structure amatrice de nouvelles technologies.
La tolérance est une chose mais à ce niveau j'appelle plutôt ça de l’aveuglement et/ou une attitude de disciple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum