KFabien (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:47 Sujet du message: Qui peut me dire comment utiliser L’EAPSIM sur Un Samsung S2
Qui peut me dire comment utiliser L’EAPSIM sur Un Samsung S25674251290
Bonjour
Qui peut me dire comment utiliser L’EAPSIM sur Un Samsung Galaxy S2 avec Android, acheté hors boutique Free suite à l'annonce que «L’EAPSIM, qui permet aux cartes SIM Free Mobile de basculer sur le réseau Free Wifi, se met doucement en place»?
loggoi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:26 Sujet du message: Re: Qui peut me dire comment utiliser L’EAPSIM sur Un Samsun
Re: Qui peut me dire comment utiliser L’EAPSIM sur Un Samsun34583206
KFabien a écrit:
Bonjour
Qui peut me dire comment utiliser L’EAPSIM sur Un Samsung Galaxy S2 avec Android, acheté hors boutique Free suite à l'annonce que «L’EAPSIM, qui permet aux cartes SIM Free Mobile de basculer sur le réseau Free Wifi, se met doucement en place»?
L'eapsim pour le moment n'est pas active. Il faudra attendre une mise à jour des Freebox.
Patrick82, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:52 Sujet du message:
7129966235
Je le pense aussi. Je sais juste qu'elle est intégrée sur tous les mobiles
vendus par Free. Sur mon Blade S (commandé chez Free) j'ai vu l'appli dans les paramètres Wifi.
A suivre donc
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:03 Sujet du message:
7043465403
Patrick82 a écrit:
vendus par Free. Sur mon Blade S (commandé chez Free) j'ai vu l'appli dans les paramètres Wifi.
A suivre donc
un peu hs:j'ai trouvé sur le market une appli suivi conso Free qui fonctionne bien avec Android
ilos, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
7022665202
patgouve a écrit:
Patrick82 a écrit:
A suivre donc
un peu hs:j'ai trouvé sur le market une appli suivi conso Free qui fonctionne bien avec Android
elle est non officielle et tu dois entrer tes identifiants... donc à tes risques et périls
UF en parle ici :https://www.universfreebox.com/article16488.html
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:29 Sujet du message:
7043465403
ilos a écrit:
patgouve a écrit:
Patrick82 a écrit:
A suivre donc
elle est non officielle et tu dois entrer tes identifiants... donc à tes risques et périls
faut toujours se méfier mais peut être aussi ne pas voir le mal partout ,tant que ce ne sont pas des identifiants de carte de crédit ou autres c'est bien l' application de ton lien
Tramontane, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:01 Sujet du message:
7188766792
Patrick82 a écrit:
A suivre donc
Malheuresement quand j’ai reçu mon ZTE Blade de Free, j’ai accidentellement supprimé le réseau FreeWifi_secure de mon téléphone. Maintenant je ne peux pas trouver les paramètres pour rajouter ce réseau. Est-ce que vous pouvez m'aider en me donner les paramètres que vous avez sur votre phone SVP ?
ilos, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:36 Sujet du message:
7022665202
patgouve a écrit:
ilos a écrit:
patgouve a écrit:
Patrick82 a écrit:
A suivre donc
faut toujours se méfier mais peut être aussi ne pas voir le mal partout ,tant que ce ne sont pas des identifiants de carte de crédit ou autres c'est bien l' application de ton lien
pas tes identifiants CB OK , mais dans ton compte Free il y a tes coordonnées RIB
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:46 Sujet du message:
7043465403
des fois qu'ils me piquent mes coordonnées RIB et qu'ils me fassent un virement surprise
non c'est vrai on sait jamais ,mais c'est marqué sur l'application que c'est sécurisé ,alors faut espérer que c'est vrai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum