Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:38 Sujet du message: i message susceptible d'être facturé sur iPhone est-ce vrai?
i message susceptible d'être facturé sur iPhone est-ce vrai?6316457309
Bonsoir,
En mettant la puce Free dans mon iPhone,aprés avoir eu la couverture réseau, j'ai eu le message suivant " Free peut facturer les SMS en i message" est-ce vrai ???
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Canucks78, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:43 Sujet du message:
7149866423
les iMessages passent par le data.
Donc si tu n'as pas de forfait data, ça peut être payant.
Les SMS passent par la voix, les MMS et les iMessages passent par le data.
Donc si forfait illimité, aucun souci
Si forfait limité 60 min+60 SMS, tu auras un surcoût de 1,99€ pour 20Mo pour une durée de 1 mois, et si tu dépasses, ça passe à 0,06€/Mo.
Joseph69, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:37 Sujet du message:
1594213859
Le SMS qu'ils disent que c'est passible de facturation, c'est le SMS d'activation du service iMessage/Facetime. En faite le iPhone envoie un SMS a un serveur dans le Royaume Uni (+44) et quelques opérateurs peuvent facturer ce envoie. c'était le cas de B&You au tout début, Mais apparemment Free c'est Gratuit.
C'est juste un seul SMS qu'est envoyé quand on active le service pour que le serveur authentifie ton compte/iPhone avec ton numero de téléphone. _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
batdany, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:04 Sujet du message: Re: i message susceptible d'être facturé sur iPhone est-ce v
Re: i message susceptible d'être facturé sur iPhone est-ce v2821024786
Marko95 a écrit:
Bonsoir,
En mettant la puce Free dans mon iPhone,aprés avoir eu la couverture réseau, j'ai eu le message suivant " Free peut facturer les SMS en i message" est-ce vrai ???
Merci pour vos réponses
les iMessages passent par la data, c'est donc un message standard de l'iPhone pour mettre en garde sur un usage qui peut, en fonction du forfait, générer de la facturation de data.
Dans le cas de Free et du forfait illimité, pas de souci, car pas de facturation de data.
mouhdz, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:01 Sujet du message:
4405639545
No no
Free m'a facturé l'activation de Facetime: 0.19 EUR x 3 = 0.57 EUR
Donc à prendre en compte c'est moins d'un 1 EUR mais bon !!
En fait mon iPhone 4 à du envoyer 3 SMS au royaume uni (+44).
Je rappelle que j'ai illimité.
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:37 Sujet du message:
7043465403
mouhdz a écrit:
No no
Free m'a facturé l'activation de Facetime: 0.19 EUR x 3 = 0.57 EUR
Donc à prendre en compte c'est moins d'un 1 EUR mais bon !!
En fait mon iPhone 4 à du envoyer 3 SMS au royaume uni (+44).
Je rappelle que j'ai illimité.
tu vois j'aimerais bien qu'il me facture l'activation de la visio sur Samsung je n'arrive pas a en faire ça met toujours appel perdu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum