Joseph69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:35 Sujet du message: Problème de réception d'appel!
Problème de réception d'appel!1594213859
Bonjour! Ma copine et moi nous avons un problème. Quand quelqu'un nous appel, ça tombe directement sur le répondeur, on reçois juste un SMS que quelqu'un a essayé de nous joindre sans laisser message... Pour le reste c'est tout OK!
On habite à Mâcon (71), On est sur le réseau Free (15). est que quelqu'un a le même problème?
] _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
obiwan75, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:16 Sujet du message:
7122466161
Le 3244, ils ne comprennent rien! Ils ont même réussi à me virer mon répondeur que j'ai du réactiver tout seul comme un grand !
Ils ne sont pas à la hauteur !
Y en a même une qui m a dit que le pb ne la concernait pas puisque technique et qu il fallait rappeler le 3244 !Fort qd même !
En attendant, moi dans réseau j ai 2 fois Free. La seule solution qui a l air de fonctionner c est de passer en Edge (2G) ! Sinon des fois ça passe des fois ça casse même souvent d ailleurs !
@+
fredo0000, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 8:52 Sujet du message:
7132466259
Bonjour, même problème pour ma part aléatoirement quand une personne m'appelle elle tombe directement sur le répondeur puis je reçois le SMS dans la foulée.
Suite à cela e fais une recherche des opérateurs réseaux je sélectionne Free ou Free avec itinérance et sa fonctionne pour une durée indéterminée.
J'ai contacté le 3244 mais sans grand résultat
Situation géographique :
- 28 Eure et loire
- Saint Rémy sur avre.
Acmor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:49 Sujet du message:
2506521813
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis depuis quelques jours, quand une personne m'appelle elle tombe directement sur le répondeur, par contre je ne reçois pas le SMS immédiatement, ça met généralement 20 à 40 minutes !
Comme ça commence à se généraliser j'ai pris l'habitude de consulter mon répondeur fréquemment, ce matin il m'a fallu prés de 2 minutes avant que le 666 réponde, le téléphone reste sur appel en cours, pas de sonnerie, rien, j'ai 4 barres sur l'indicateur réseau ...... puis oh miracle, ça sonne !
Et la dans la foulée je reçois un SMS qui a été envoyé la veille au soir !!
Autre exemple, lorsque je veux envoyer un SMS, au bout d'une minute il me dit envoi impossible !
J'appel la messagerie (faut compter 40 secondes avant que ça passe), sans raccrocher je renvoi mon SMS et la il passe immédiatement !!
joel_paul, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:23 Sujet du message:
7120766144
Pour moi, deux fois sur trois celui qui me téléphone d'un fixe entend la tonalité occupée et mon portable ne sonne pas; en revanche les appels en provenance des portables fonctionnent toujours...
Ces problèmes ont l'air de prendre de l'ampleur ces derniers jours, et le 3244 est difficilement joignable.
Je me suis promené un peu ce week-end et je n'ai rencontré aucun problème. C'est vraiment que chez moi que le transfert orange Free deconne.
Je ne sais pas si par c'est par ce que les deux réseaux sont de puissance de signal identique ou je ne sais quoi.
Toujours est-il que c'est vraiment embarassant de ne pas savoir si le téléphone fonctionne ou non.
J'espère que ce sera résolu cette semaine car je ne pourrais pas rester comme cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum