Marcedenice (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:09 Sujet du message: Freebox V6 : délai de livraison et fiabilité
Freebox V6 : délai de livraison et fiabilité5242947283
Bonjour,
Il y a un an vous m'aviez conseillé de rester à la Freebox V5 compte tenu des délais de livraison de la Freebox Révolution mais aussi des nombreux problèmes rencontrés tant lors de son installation que dans son utilisation.
Je me repose aujoud'hui la question d'évoluer vers la V6 !
Pourriez-vous me donner quelques infos sur les délais de livraison actuels et sur sa fiablité ?
Merci à tous et bonweek-end
Martos, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:24 Sujet du message:
5235947220
pour la V6
les Plus
La partie serveur est vraiment bien faites :
le disque de 250 Go donne de l'espace
Le switch est vraiment bien,
la partie gestion ADSL est meilleure que la V5, (on as plus de débit)
le menu tactile est sympa et clair,
les appels avec affichage c'est pratique
les plug sont bien conçut
La partie Player est vraiment pas bonne :
Tuner TNT merdique
Lecteur BR chinois de qualité plus que moyenne et encore des soucis de lecture ( ne vires pas ton ancien lecteurs DVD )
La télécommande est plus que sympa
La lecture des vidéo est à pleurer (codé avec les pieds)
HDMI obligatoire
La console de jeux est ... risible.
le butineur ( en français ) est ... impossible
Je connais un des tech Free itinérant qui parle d'une faiblesse de l'alimentation (aucun soucis pour moi) et surtout des lecteur dvd.
Marcedenice (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:22 Sujet du message:
5242947283
Merci pour vos réponses qui me rassurent sur le délais de livraison mais sont inquiétantes sur le plan technique notamments les infos de Martos "La partie Player est vraiment pas bonne :
Tuner TNT merdique
Lecteur BR chinois de qualité plus que moyenne et encore des soucis de lecture ( ne vires pas ton ancien lecteurs DVD )
La télécommande est plus que sympa
La lecture des vidéo est à pleurer (codé avec les pieds)
HDMI obligatoire
La console de jeux est ... risible.
le butineur ( en français ) est ... impossible" !!
Mon poste n'ayant pas de prise HDMI et n'ayant pas envie de revenir à mon ancien lecteur de DVD, je crois que je vais encore conserver quelque temps ma V5 qui marche très bien.
palais70, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:32 Sujet du message:
7162566542
Pour HDMI, je te signal que tu peux raccorder en péritel ton téléviseur le câble est fourni avec la Freebox v6. Nota : mon vieux TV de 15 ans fonctionne parfaitement avec une meilleure image si tu as le débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum