Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Freebox + Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
billderay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

billderay, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 9:08    Sujet du message: 69281 63819 Répondre en citant

Ils sont plutôt pas mauvais en terme de délai sur la Freebox. Et pour le mobile tu as fait l'inscription ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico255
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

nico255
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:22    Sujet du message: 68484 62330
Répondre en citant

Voilà, j'ai reçu ma Freebox ce matin Laughing
J'ai pris mon temps pour la déballer (histoire de réchauffer les composants à température ambiante), branchement et mise à jour du serveur puis du Player : OK
Concernant le mobile je me suis inscrit jeudi et pour l'instant toujours à l'étape 1.
J'attend que le mobile soit coupé pour envoyer mon courrier chez Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe_larsouille31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Joe_larsouille31, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 15:42    Sujet du message: 71194 66132 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis moi aussi très intéressé pour basculer d'une offre Open vers Free ADSL+Mobile.

Nico255 : est ce que la migration avec portabilité s'est bien finie ?

As-tu pu conserver tes numéros ?

Si oui la procédure c'est :

1- Commande ADSL avec portabilité
2- A réception du modem et à livraison de la ligne
3- Commande de la ligne mobile avec portabilité

Est il nécessaire de faire la lettre de résiliation ?

Merci de ton aide ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico255
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

nico255
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:37    Sujet du message: 68484 62330
Répondre en citant

Bonjour

Pour le moment j'en suis toujours à ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
La semaine dernière, Orange m'a envoyé un SMS m'informant que j'avais demandé à changer d'opérateur et qu'ils gardaient ma ligne mobile active pendant 10 jours (j’espère recevoir ma SIM d'ici là).
Sinon concernant l'ADSL, tout c'est bien passé mis à part que Orange a coupé la ligne avant que Free n'envoi la box ; résultat : 1 semaine sans ADSL.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation mardi 31 car j'étais encore engagé et suite à un changement de situation professionnelle je mets fin au contrat nous liant pour « juste modification », sans aucune pénalité 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe_larsouille31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Joe_larsouille31, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:33    Sujet du message: 71194 66132 Répondre en citant

Merci pour ce retour.

Tiens nous au courant quand tu recevras ta carte SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico255
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

nico255
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:11    Sujet du message: 68484 62330
Répondre en citant

Bonjour

Hier j'ai reçu le mail de Free m'informant de l'expédition de ma carte SIM, puis plus tard un SMS d'Orange pour me dire que la portabilité aura lieu le 15/02 Very Happy
Toujours en étape 1 Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billderay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

billderay, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: 69281 63819 Répondre en citant

Et tout ça avec une inscription Free Mobile le jeudi 19 janvier c'est ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico255
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

nico255
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: 68484 62330
Répondre en citant

billderay a écrit:
Et tout ça avec une inscription Free Mobile le jeudi 19 janvier c'est ça ?


Oui c'est ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billderay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

billderay, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: 69281 63819 Répondre en citant

Oui ça veut dire que je vais encore un peu attendre car 27 jours pour avoir le forfait mobile montre qu'il y a encore un peu de cafouillage...
Quoi que l'Essentiel pour moi est surtout de ne pas avoir de coupure Internet... Après pour le portable il n'y a de toute façon pas de coupure... Sauf si j'ai pas de bol et que ma portabilité se fait avant que je reçoive ma carte SIM...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico255
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

nico255
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:38    Sujet du message: 68484 62330
Répondre en citant

Bonjour

Un peu de nouvelles aujourd'hui.
Free m'a envoyer un mail pour me dire que la carte SIM est partie + passage à l'étape 2 + SMS d'Orange pour portabilité le 15/02 Wink

Petite SMS d'Orange ce matin : "Orange info : Vous avez changé d'opérateur et résilié votre offre Open. Pendant 10 jours nous conservons votre numéro fixe en service. Contactez nous au 3970" Mr. Green
Ils m'ont envoyé le même il y a plus de 2 semaines pour le mobile, et maintenant que mon numéro fixe est chez Free depuis autant de temps, ils me disent qu'ils le conservent Blue_PDT_01_09
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fynndel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

fynndel, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 0:40    Sujet du message: 72554 67430 Répondre en citant

Hello
moi jai commandé la Freebox vendredi.
samedi jai eu mes identifiants. hier je voyais que ma ligne etait en cours de construction.
ce matin SMS pour me dire que la Freebox etait en cours d'acheminement et suprise ce soir plus
de connexion avec ma Livebox pfff et apparement je reçois le colis que vendredi snif

j'espere que ca sera rapide

une chose et sure demain je supprime le prelevement automatique d'Orange comme ca je pourrai verifier tranquillement le prorata qu'ils vont me facturer Smile

vivement vendrediiiiii !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico255
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 26
 
37 points

nico255
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 11:43    Sujet du message: 68484 62330
Répondre en citant

Et bien voilà !
J'ai reçu ma carte SIM le 14 pour une portabilité le 15 8)
Tout c'est très bien passé.
Maintenant je suis 100% Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox