TekJ, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:23 Sujet du message:
6942564091
Je demande ça parce que sur d'autre forum. Certaines personnes avancent le fait qu'un nom et prénom ou simplement un nom différent sur les deux contrats peut poser problème. Certaine personne on vu leur portabilité refusé sous prétexte que les deux contrats avaient des noms différents.
shuyin, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:27 Sujet du message:
6877162845
ricardo24 a écrit:
shuyin a écrit:
Euh, Ricardo a déjà eu sa carte SIM d'envoyée et sa portabilité de lancée...
Point du tout, la seule chose qui ait changée pour moi, c'est la réception du mail de la part de Free, mais aucune modification sur mon "espace". Le facteur est passé ce matin mais rien venant de Free
Ma signature est de ce fait toujours d'actualité.
Dans l'email que l'on a reçu, il est écrit :
Citation:
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
ricardo24, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:54 Sujet du message:
1771715355
shuyin a écrit:
ricardo24 a écrit:
shuyin a écrit:
Euh, Ricardo a déjà eu sa carte SIM d'envoyée et sa portabilité de lancée...
Point du tout, la seule chose qui ait changée pour moi, c'est la réception du mail de la part de Free, mais aucune modification sur mon "espace". Le facteur est passé ce matin mais rien venant de Free
Ma signature est de ce fait toujours d'actualité.
Dans l'email que l'on a reçu, il est écrit :
Citation:
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Avec Free, j'ai appris à ne croire que ce que je vois
Alors même s'ils m'affirment avoir expédié la carte, je ne l'ai pas reçue, donc ...
email du jeudi 9 février à 14 h 44.
Étant donné que la Poste délivre le courrier ordinaire avec un maximum de 48 h,
étant donné que jeudi + 48 h ça fait samedi 11 février,
étant donné que mon facteur est passé ce même samedi pour m'apporter du courrier,
étant donné que dans ledit courrier, je n'ai nullement vu de lettre émanant de Free,
je reste dubitatif quant à la parole avancée.
Conclusion, je ne porte aucune modification dans ma signature, d'autant plus que dans mon "espace abonné", l'étape 2 :
"En attente d'expédition de la carte SIM."
est désespérément stable comme couleur, càd : grisée.
La date de "portabilité" restant, elle aussi, stable avec sa mention tristounette : "inconnue"
C'est pourquoi je persiste en assurant que ma signature est toujours d'actualité ce dimanche 12 février à 18 h moins quelques minutes. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
gones07, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:14 Sujet du message:
2194818953
Oh faite ma demande du 12/01 et prévu avec portabilité pour jeudi prochain a ma deuxieme demande commandé presque 15 jours aprés portabilité prévu pour vendredi chercher l'erreur enfin sa avance c'est déjà pas mâle les 2 étant Bouygues !
Bonjour à tous,
Pour moi, plus rien ne bouge : toujours bloqué à l'étape 1, or j'ai reçu le mail de Free attestant de l'envoi de ma carte SIM, le SMS de Bouygues pour la portabilité de mon numéro au 16/02...
Pas de carte reçue, pas d'info sur ma portabilité sur l'esp abonné (étape2)...
Bref... Faisons ce que nous faisons depuis le 11/01 : attendons...
Ben idem ici, on entame le 33 ème jour depuis la date d'inscription et on en est toujours au même point.
Le facteur est passé mais ... rien de Free.
Décidément, la Poste fonctionne de plus en plus mal, lettre envoyée le jeudi 9 et toujours pas distribuée le lundi 13
Ah bon, ce n'est pas la faute de la Poste !
Ça serait Free qui raconte des mensonges, alors, non , j'y crois pas, ils ne seraient pas capable d'une telle chose quand même _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Ben idem ici, on entame le 33 ème jour depuis la date d'inscription et on en est toujours au même point.
Le facteur est passé mais ... rien de Free.
Décidément, la Poste fonctionne de plus en plus mal, lettre envoyée le jeudi 9 et toujours pas distribuée le lundi 13
Ah bon, ce n'est pas la faute de la Poste !
Ça serait Free qui raconte des mensonges, alors, non , j'y crois pas, ils ne seraient pas capable d'une telle chose quand même
N'oublie pas que depuis peu, il y a jusqu'à 3 tarifs postaux pour la lettre simple. Un exemple, j'habite à Rennes, une facture EDF a été éditée le 31 chez eux, n'a été prise en charge que le 3 février par la Poste, et je l'ai reçue le 7 février, avec un affranchissement à 0,53€.
Vive le service public ! _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Nombreuses portablilité viennent d'être portées sur l'espace abonné, surtout pour les "anciens" du 11/01
Rien pour le reste.
Ma signature a été mise à jour. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Ricardo, je crois que ton dossier et le mien sont vraiment traités en même temps à la minute près.
Citation:
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-15 à 11:00:00
En effet, je pense qu'une fois tous servis, il va nous falloir s'ouvrir un fil perso :
"les ex oubliés du 11 janvier"
On ne va quand même pas se quitter comme ça, hein ! _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
A toutes les personnes ayant encore une portabilité inconnue. Le nom et prénom sur l'ancien contrat de votre opérateur et sur le nouveau (Free) sont-ils les mêmes ?
Pourquoi tu poses cette question ?
Tu des infos' ?
Tu en es où Scoobidoo ? _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum