totuo2002, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:08 Sujet du message:
3325729556
Je sais aussi que pour certains ça se passe parfaitement, toute ma famille est passé chez Free sans problème mes 2 freres et mes parents.
finalement c'est moi qui ai fait la pub et c'est moi le bloqué.
ça va je suis pas accroché à mon portable non plus et je conseille Free à d'autres mais faut reconnaitre que les débuts de Free Mobile sont pas parfait loin de là.
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:24 Sujet du message:
7043465403
Si le forfait a 2 euros ne vous plaît pas allez vous engager 24 mois chez l'agrume et payés le même a 25 euros
moi quand ça me plaît pas le pleure pas je vais ailleurs
freewhynot, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:12 Sujet du message:
1935016622
OK patgouve, on a compris ta position. Toi tu n'appelles jamais à l'étranger et tu ne reçois jamais d'appel de l'étranger, tu n'envoies jamais de SMS à l'étranger et tu n'en reçois jamais, et toi et ton mobile vous restez toujours en France. Tu es heureux comme ça, bravo.
Maintenant, tu laisses tous ceux qui ne sont pas dans ton cas (et qui eux aussi savent lire des CGV) exposer leurs problèmes, OK ?
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
7043465403
freewhynot a écrit:
OK patgouve, on a compris ta position. Toi tu n'appelles jamais à l'étranger et tu ne reçois jamais d'appel de l'étranger, tu n'envoies jamais de SMS à l'étranger et tu n'en reçois jamais, et toi et ton mobile vous restez toujours en France. Tu es heureux comme ça, bravo.
Maintenant, tu laisses tous ceux qui ne sont pas dans ton cas (et qui eux aussi savent lire des CGV) exposer leurs problèmes, OK ?
si monsieur mais j'ai pris le forfait qui permet de faire ca
vais jamais a l'étranger je suis frontalier avec la suisse
freewhynot, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:13 Sujet du message:
1935016622
patgouve a écrit:
Si le forfait a 2 euros ne vous plaît pas allez vous engager 24 mois chez l'agrume et payés le même a 25 euros
patgouve a écrit:
freewhynot a écrit:
en effet il serait tant que vous partiez chez l'agrume vous faire plumer
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:58 Sujet du message:
7043465403
freewhynot a écrit:
patgouve a écrit:
patgouve a écrit:
freewhynot a écrit:
en effet il serait tant que vous partiez chez l'agrume vous faire plumer
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:36 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
Oui je comprends mais je m'en doutais ..
une sorte d'Androïd (comme ton mobile tiens ?) programmé pour répéter à longueur de journée le mot "agrume"....
tu es une mauvaise langue il y a longtemps que je ne l'ai pas dit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum