Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
étape 3 - Votre ligne est activée, mais N° non attribué
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
puya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: étape 3 - Votre ligne est activée, mais N° non attribué étape 3 - Votre ligne est activée, mais N° non attribué 68088 61902
Répondre en citant

Bonjour

j'ai activé la carte SIM a 14H et lorsque j'essaie d’appeler mon numéro via une ligne orange ou Free Mobile j'ai un message qui me dit numéro non attribué

normal ?

ca met combien de temps ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 70
 
143 points

hgm68, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:57    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Faut attendre la portabilité si elle à été demandé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:01    Sujet du message: 68088 61902
Répondre en citant

j'ai demandé un nouveau numéro

rien na changé depuis 14H00
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:57    Sujet du message: 68088 61902
Répondre en citant

puya a écrit:
j'ai demandé un nouveau numéro

rien na changé depuis 14H00


il manquerait plus de faire payer sans m'avoir attribué le numéro portable

pour l'instant toujours rien,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:06    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

pareil moi j'ai activé ma ligne hier à 13h et ça me met toujour SIM inactive alors quand dans mon espace client j'ai etape 3 votre ligne est activée et quand on m'appel ça me dit numero non attribué

j'ai demandé un nouveau numero aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:16    Sujet du message: 68088 61902
Répondre en citant

francois76 a écrit:
pareil moi j'ai activé ma ligne hier à 13h et ça me met toujour SIM inactive alors quand dans mon espace client j'ai etape 3 votre ligne est activée et quand on m'appel ça me dit numero non attribué

j'ai demandé un nouveau numero aussi


en moment j'ai la poisse je fais partie des clients du vendredi 11

30 jours pour avoir la carte SIM heureusement j'ai pas demandé de portabilité et ma femme est dans la même situation

j'ai pris en attendent le forfait vigin mobile a 15 euro activé en 15 min

franchement Free abuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:39    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Probleme d'activation sur Server ce week-end rester patient...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: 68088 61902
Répondre en citant

Altysis a écrit:
Probleme d'activation sur Server ce week-end rester patient...


Salut

Merci , mais ou ta eu l'info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox