Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message à Xavier N.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 103
 
116 points

Canucks78, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:51    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais ... Un rigolo
Pour soi-disant économiser quelques euros, il saute les 2 pieds joints sur la première offres, sans mesurer les risques encourus, pour finalement, toujours soi-disant, perdre un portefeuille de client.
Un pro aurait prévu une issue de secours et surtout aurait prévenu ses, pseudo, clients.
Encore un qui voulait faire du buzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollyfx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

rollyfx, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:39    Sujet du message: 68512 62380 Répondre en citant

Moi ça me fait rire de voir qu'il y a des rigolos qui se disent professionnels et prennent une offre au lancement pour un usage pro.

Faut être un peu suicidaire et pas avoir grand chose dans la tête,... à tous les niveaux et pas seulement la téléphonie ou Internet même, il arrive des petits soucis au lancement de tout produit on le voit même dans l'industrie automobile!

Alors perso je trouve que c'est un peu chercher la merde de vouloir prendre une offre dès le lancement pour économiser quelques euros,.... dans un cadre pro.

En espérant que ça servira de leçon à d'autres....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:28    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

vous voyez pas que c'est un petit rigolo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:55    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

nainbeau a écrit:
t'est pas un peu contradictoire :: un coup sans emploi et pôle emploi et les intérim qui peuvent plus te joindre et plus bas c'est tes client qui ne le peuvent plus??? Confused


Il vend du Shit , et la , la perte est énorme ! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:34    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
nainbeau a écrit:
t'est pas un peu contradictoire :: un coup sans emploi et pôle emploi et les intérim qui peuvent plus te joindre et plus bas c'est tes client qui ne le peuvent plus??? Confused


Il vend du Shit , et la , la perte est énorme ! Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox