anth16340 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:18 Sujet du message: Souci avec NAS DNS-313 et Freebox V5
Souci avec NAS DNS-313 et Freebox V57193366835
Bonjour à tous,
D'abord excusez-moi si j'ai pas choisi la bonne catégorie pour poster on "appel au secours"!!
Voila mon souci :
J'ai acquis ce jour un NAS D-Link DNS-313.
Je possède une Freebox V5 HD avec les CPL.
J'ai configuré mon NAS en suivant l'assistant d'install, il est branché à l'arrière de ma Free, sur un port Ethernet.
Quand, sur ma TV, je vais dans "MagnéTo", je navigue pour trouver mes fichiers, que je vois, mes les vidéos ne se lancent pas.
Lorsque je fais "OK" sur une vidéo, j'ai un écran noir pendant 1 seconde avant de revenir à la liste de mes fichiers.
J'ai contacté Free par tchat... bilan 1/2 de perdue (même à 1h du matin!!!!) pour m'entendre dire "il faut la Freebox révoluton, car elle a un NAS... qui est intégré... Bref Free ne m'a pas aidé
Dude, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:20 Sujet du message:
20142038
Salut,
Les NAS D-Link 323 & 313 utilisent des adresses un peu particulières pour les fichiers dans le protocole UPnP-av, que la Freebox v5 interprète mal (elle remplace deux / à la suite par un seul), et ne trouve donc pas la vidéo.
J'avais participé à l'analyse du problème ici : bugs.freeplayer.org/task/3301
Ce que je peux t'assurer, c'est que ça fonctionne bien avec la Freebox v6.
J'ai récupéré et installé funplug mais après il faut que je récupère tous les modules indiques (Lighttpd Web Server, OpenSSH Secure Shell, Mediatomb UPnP Media Server, NTP Network Time Daemon UNFS3 User-Space NFS Server, NFS-Utils NFS Server, RSync)???
Car j'ai voulu prendre le premier mais je comprends pas ce que je dois en faire....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum