je suis en train de rasembler les témoignages concernant l'offre à deux (ou zéro) euros pour l'UFC et l'ARCEP
nous sommes déjà plus de 2.200 clients spoliés par les promesses mensongères de xavier NIEL (déjà condamné pour proxenetisme et abus des bien sociaux)
attention nous n'acceptons que de plaintes dument prouvées (je sais c'est difficile avec Free) mais chaque élément compte, pour lutter contre le vol manifeste organisé par la bande de NIEL
nous garantissons une aide juridictionelle GRATUITE dès lors que le témoignage est digne de foi
contact en MP SVP en vue d'une plainte collective, avec l'UFC comme partie civile.
Cordialement
d
le parti pris de vos propos me mettrait dans l'obligation de vous virer si vous faisiez réellement partie d'un organisme comme ceux que vous citez.
Charlot mytho pitoyable...
je suis en train de rasembler les témoignages concernant l'offre à deux (ou zéro) euros pour l'UFC et l'ARCEP
nous sommes déjà plus de 2.200 clients spoliés par les promesses mensongères de xavier NIEL (déjà condamné pour proxenetisme et abus des bien sociaux)
attention nous n'acceptons que de plaintes dument prouvées (je sais c'est difficile avec Free) mais chaque élément compte, pour lutter contre le vol manifeste organisé par la bande de NIEL
nous garantissons une aide juridictionelle GRATUITE dès lors que le témoignage est digne de foi
contact en MP SVP en vue d'une plainte collective, avec l'UFC comme partie civile.
Cordialement
Pauvre gars!!!
Avec tous tes post débiles et les propos diffamatoires qu'ils contiennent X.Niel n'aurai même pas besoin de témoignage pour te faire condamner.
patgouve, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 0:18 Sujet du message:
7043465403
Yohannick a écrit:
Cordialement
monsieur le juge on m'a donné un forfait gratuit mais c'est de l'arnaque
je demande le remboursement
non mais quel clown
je ne comprend pas avec tous les propos diffamatoire de ce gars sur xavier niel que les modérateurs ne le virent pas
patgouve, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 9:07 Sujet du message:
7043465403
okonomiyaki a écrit:
Et surtout personne le force à rester client Free...
Moi j'aime bien ses interventions, ça fait marrer
daccord moi aussi ,mais jusqu'a un certain point
quand il sort toutes ces inepties sur xavier niel ,ca va une fois ,mais aprés faut qu'il change le répertoire ,ca devient lassant et comme tu dis nul n'est marié avec Free ,et son grand copain xavier niel la dit ,vous pourrez partir quand vous le voudrez alors je ne vois pas pourquoi critiquer ca ne lui plait pas il va voir ailleurs si les graines a pigeon sont meilleures
lerenard, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:05 Sujet du message: ASSEZ
ASSEZ7207366970
Yohannick a écrit:
Cordialement
T'as rien d'autre à faire que de critiquer.Vas chez les autres FAI.Le petit français est râleur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum