Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changement adresse livraison SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:46    Sujet du message: changement adresse livraison SIM changement adresse livraison SIM 72039 66937
Répondre en citant

Comment faire pour changer sont adresse de livraison ?
j'en suis a 4 coups de téléphone et une lettre recommandée avec AR (recu) contenant 1 photocopie CI et 3 justificatifs de domicile et toujours rien de changé l'adresse est bonne mais pas le code postal ni la ville !
comment faire, je vais finir par me rencarder pour portez plainte, j'ai bien la preuve de ma lettre en recommandée.
je suis inscris depuis le 11/01 et j'ai enfin la portabilitée pour le 16/02 ! je vais me retrouver comme un C.. sans rien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki13
Hobbit de L'Univers

19 points

kiki13, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: Mauvaise adresse !! Mauvaise adresse !! 55623 50254 Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi je suis comme un C.. sans rien depuis le 1/02, SIM
expédiée le 30/01. à une adresse incomplète, mail , puis envoi d'une lettre avec Copie CI ect, 2 heures de com télé au 3244 , entre nous
uriner dans 1 violon sans corde cela fait la même musique!
ce n'est pas aux clients de rattraper les erreurs d'expédition.
Bonsoir à tous!

MichelLyon
Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: 71785 66693 Répondre en citant

Bonjour, j'avais aussi une adresse éronnée dans mon compte client Free Mobile; j'ai appelé le 3244, et j'ai donné la vraie adresse.... je n'ai pas constaté de changement sur le site, mais en fait ils avaient pris l'adresse de facturation de ma Freebox ADSL ! la carte SIM est arrivé le lendeman à la bonne adresse.  
graig59
Hobbit de L'Univers

181 points

graig59, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:05    Sujet du message: 8974 8049 Répondre en citant

Pour ma part depuis ce jour mon adresse a enfin été modifiée (rajout du bâtiment et de l'appartement) et je suis enfin repassé en étape 1 aujourd'hui.
Pour arrivé à cela j'ai épuisé tout ce qu'il était possible:

8 appels au 3244
6 mails à l'assistance
1 courrier recommandé.

J'ai reçu en début d'après midi un mail de l'assistance me disant que l'ajout avait été fait dans mon espace (j'ai vérifié et c'est le cas) et qu'il procédait ce jour à l'envoie d'une nouvelle carte SIM.
Délai estimé 72h

Pour info ma portabilité est faite depuis le 30/01/2012! donc je suis sans portable depuis cette date (j'ai pris en attendant une carte prépayée)

sugazz
Hobbit de L'Univers

5 points

sugazz, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:11    Sujet du message: 41347 37044 Répondre en citant

graig59 a écrit:

6 mails à l'assistance

plop c'est quoi leur adresse plz ?

kris1208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 7:57    Sujet du message: 72039 66937
Répondre en citant

sugazz a écrit:
graig59 a écrit:

6 mails à l'assistance

plop c'est quoi leur adresse plz ?

+1

Marre que rien ne bouge, je vais me renseigner aupres de qui porter réclamation parce que c'est inadmissible de ne pas prendre en compte les lettres avec AR ! si les coups de téléphone ne servent a rien il y a bien un blaireau qui ouvre le courrier et balance les infos dans le service qui va bien sinon on est vraiment en galere.
J'hesite entre le service DGCCRF et le juge de proxi. c'est bien beau de vouloir changer les habitudes... je suis PRO Free Mobile mais faut pas nous prendre pour des C..

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: