Comment faire pour changer sont adresse de livraison ?
j'en suis a 4 coups de téléphone et une lettre recommandée avec AR (recu) contenant 1 photocopie CI et 3 justificatifs de domicile et toujours rien de changé l'adresse est bonne mais pas le code postal ni la ville !
comment faire, je vais finir par me rencarder pour portez plainte, j'ai bien la preuve de ma lettre en recommandée.
je suis inscris depuis le 11/01 et j'ai enfin la portabilitée pour le 16/02 ! je vais me retrouver comme un C.. sans rien.
Bonjour,
moi aussi je suis comme un C.. sans rien depuis le 1/02, SIM
expédiée le 30/01. à une adresse incomplète, mail , puis envoi d'une lettre avec Copie CI ect, 2 heures de com télé au 3244 , entre nous
uriner dans 1 violon sans corde cela fait la même musique!
ce n'est pas aux clients de rattraper les erreurs d'expédition.
Bonsoir à tous!
Bonjour, j'avais aussi une adresse éronnée dans mon compte client Free Mobile; j'ai appelé le 3244, et j'ai donné la vraie adresse.... je n'ai pas constaté de changement sur le site, mais en fait ils avaient pris l'adresse de facturation de ma Freebox ADSL ! la carte SIM est arrivé le lendeman à la bonne adresse.
Pour ma part depuis ce jour mon adresse a enfin été modifiée (rajout du bâtiment et de l'appartement) et je suis enfin repassé en étape 1 aujourd'hui.
Pour arrivé à cela j'ai épuisé tout ce qu'il était possible:
8 appels au 3244
6 mails à l'assistance
1 courrier recommandé.
J'ai reçu en début d'après midi un mail de l'assistance me disant que l'ajout avait été fait dans mon espace (j'ai vérifié et c'est le cas) et qu'il procédait ce jour à l'envoie d'une nouvelle carte SIM.
Délai estimé 72h
Pour info ma portabilité est faite depuis le 30/01/2012! donc je suis sans portable depuis cette date (j'ai pris en attendant une carte prépayée)
kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 7:57 Sujet du message:
7203966937
sugazz a écrit:
graig59 a écrit:
6 mails à l'assistance
plop c'est quoi leur adresse plz ?
+1
Marre que rien ne bouge, je vais me renseigner aupres de qui porter réclamation parce que c'est inadmissible de ne pas prendre en compte les lettres avec AR ! si les coups de téléphone ne servent a rien il y a bien un blaireau qui ouvre le courrier et balance les infos dans le service qui va bien sinon on est vraiment en galere.
J'hesite entre le service DGCCRF et le juge de proxi. c'est bien beau de vouloir changer les habitudes... je suis PRO Free Mobile mais faut pas nous prendre pour des C..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum