x59x (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 0:51 Sujet du message: Mamie du Cantal version Orange .
Mamie du Cantal version Orange .6911963511
Vu dans les commentaires sur l'article " lettre d'Orange adresser à Free" mis en ligne le 13/02/2012 sur univers Freebox.
Quand je lis cet article, j'ai l'impression de lire un article d'une mamie du cantal mais ce coup ci en version ( Orange ) et contre Free.
Citation:
j'ai trois petits-fils, O, S et B
petit carton blindé
a chacun, j'ai laissé un tiers de mon héritage. or je ne suis pas encore tout à fait morte que je voie un bat*** qui a fait de la taule, venu de nulle part ou plutot, du réflux des peepshows
et le voila qu'il veut m'égorger prétendant que je lui sois redevable, tout comme que mes trois petits.
il vient habiter chez moi, certes - il me paie un loyer, mais il consomme dix fois plus en un jour d'eau, de courant, de chiottes - que les trois autrres réunis, en douze mois
en plus de ca, dans notre parc, il a ramené des ROMANICHELS qui se sentent chez eux alors que personne les a invités. Ils prétendent m'avoir envoyé leur RIB pour zéro euros, mais comme je suis sourde je ne peux même pas avertir leurs nounous, car elles sont en dehors de frontières (de mon Chateau) et ces nounous n'ont pas signé de Roaming avec moi.
faut dire, j'ai pas trop l'habitude de m'épancher avec les ex-taulards condamnés pour abus des BINS sociaux venant de peepshows.
ce qui me reste à faire, je vais faire venir un huissier de justice qui fera un constat et qui me ramassera ces ordures avec leur chef autoproclamé et qui se balade bite en main brandie, la bave coulant de son ouverture buccale cachée sous l'amas de cheveux gras jamais lavé puant l'aïl. et le cantal moisi.
depuis 80 ans j'ai fait renover ma propriété, j'ai fait construire des fire-ouall, je fais tondre mon gazon maudit, je lave les vitres et j'entretiens le tout.
quand je signe une sous-location, je veille aux détails. mon sous-locataire peut alors avoir son confort, et moi, mon dû.
et voila un ancien prisonnier et sa horde de ROMANICHELS sans éducation, dont 99% de collégiens boutonneux qui en plus se masturbent la nuit, photo de l'ex-prisonnier coupable d'abus des biens sociaux, en mais gauche et la main droite tenant leurs petites antennes à la recherche du 3ème G
voire même 3ème G+
je suis une vieille Mamie qui aime le cantal mais aussi le camembert et le chevroux (pas FABROU)
à moultes reprises, fouzi m'a tueR. virtuellement, va de soi. depuis quand la bave...blablabla
j'ai sollicité la commision aux affaires des vieux à la mairie
la Archi Réunion Contre Ex Prisonier
rien à faire. j'ai donc été voir Ufff Free Cacraint
finalement ce qui a marché, c'est la Cour des Comptes
Google a aussi cherché, pour le chateau de non romanichels, du coups les Impots aussi pour les ISF non payés
enfin, une embrouille, on dirait une vraie Révolution.
maintenant, j'éteins mon antenne, car ma Freebox v2 a cramé tout comme son émetteur WiMaX en pot de Danone zéro % sauf pour les gros où c'est 15,99%. Au nord de la Loire, po,nit de Free Mobile à cause de mon pot de yaourth!! mais faut dire, Kiala a été en retard en ce froid sibérien pour cause de nouvel an choinois qui est mal tombé cette année vu el gu du zéro de l'adresse que le GIE Portabilité n'& pu prévoir sur son unique PC Intel x386 sous Ms-Dos. heureusement, monsieur le ministre Besson a twitté un torrent via Hadopi avec Windows-Apple 3.11 for Workgroups et depuis tout va mieux. Claudia Schiffer est ressuscitée et daniel Balavoine sera demain à l'Olympia.
Pour terminer, les filles de Xavier feront leur numéro spécial peepshow d'abus social, sur l'énorme tuyau, comme toute Femme-ta-Celle.
Dernière édition par x59x le Mar 14 Fév 2012, 14:25; édité 1 fois
djtotof13, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:24 Sujet du message:
5444749170
Au lieu de te faire un film , et dire des conn*** plus grosse que ton cerveau ,va au bout des choses !! si tu en n'a marre de la vie , si tu es déprimé la seule solution qui te reste pour éconnomisé 23 euro chez ton docteur ,c'est soit de de te pendre (ca coute pas chère , juste une corde+tabouret et ne laisse pas de trace) ou alors tu te met un coup de fusil ... Mais fait le ,car a ce qui parait les trolls ce prennent pour des hommes ...C'est faut vous avez plutot un grain en moins et un comportement de TAFIOLLES . Encore un Con qui n'a pas reussi a se marrier personne n'en veut.
x59x (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 14:28 Sujet du message:
6911963511
J'ai éditer et mis en citation ce texte, car il n'est pas de moi, c'est juste un copier/coller car je trouvais ce texte proche de ceux de la mamie du cantal, sauf que dans celui-ci il est très claire que la personne qui s'y cache et pro-Orange....
Sébastien*, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:08 Sujet du message:
30712823
x59x a écrit:
J'ai éditer et mis en citation ce texte, car il n'est pas de moi, c'est juste un copier/coller car je trouvais ce texte proche de ceux de la mamie du cantal, sauf que dans celui-ci il est très claire que la personne qui s'y cache et pro-Orange....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum