patgouve, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:37 Sujet du message:
7043465403
Steph310 a écrit:
Free Mobile a aussi récupéré des gros blaireaux qui au nom de la gratuité et en l'absence de valeurs abusent et gaspillent ce que le système leur offre.
tout a fait d'accord ce n'est pas les gros blaire aux qui manquent
Merou, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:48 Sujet du message:
7104365986
Si je ne m'abuse, le FaireUse est de 3 Go. Donc après c'est débit réduit ou accès bloqué chez Free (en théorie) ?
Concrètement, je suis abonné à Spotify Premium. J'ai dépensé 300 Mo en 15 jours tout compris (Téléchargements d'appli et usage Internet inclus).
Je m'arrange toujours pour être en Wifi (réseau privé ou Freewifi).
Mais bon, si un jour je dépasse les 3 Go en 3G , est-ce que le débit réduit me permettra quand même d'écouter de la musique sur Spotify ou le débit sera trop nul sachant que Soptify diffuse en 320 Kbps sur iPhone depuis peu.
patgouve, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 14:27 Sujet du message:
7043465403
Merou a écrit:
Si je ne m'abuse, le FaireUse est de 3 Go. Donc après c'est débit réduit ou accès bloqué chez Free (en théorie) ?
Concrètement, je suis abonné à Spotify Premium. J'ai dépensé 300 Mo en 15 jours tout compris (Téléchargements d'appli et usage Internet inclus).
Je m'arrange toujours pour être en Wifi (réseau privé ou Freewifi).
Mais bon, si un jour je dépasse les 3 Go en 3G , est-ce que le débit réduit me permettra quand même d'écouter de la musique sur Spotify ou le débit sera trop nul sachant que Soptify diffuse en 320 Kbps sur iPhone depuis peu.
Merci pour vos réponses.
ma réponse ne va pas te faire avancer ,mais tu es loin des 3 go
il n'y a que lorsque tu aura dépassé tes 3 go que tu pourras te rendre compte par toi meme
en fait je sais pas te répondre
d'une réponse comme celle que je viens de te faire ,mon ami coluche m'aurait dit quand on sait pas on ferme sa gu......
x59x (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:37 Sujet du message:
6911963511
Oofzos a écrit:
Pi être que la personne en question à une grosse bibliothéque itunes (55Go) et un iPhone 64Go. Et hop synchronisation entre les 2 pendant 3 jours ?!?
Et grace à ce genre de personne , on à des soucis avec Orange !
Citation:
Selon une source proche du dossier citée par Challenges, « la réunion de mardi avait d’ailleurs pour but d’envisager les sorties de crise possibles : soit l’interruption pure et simple du contrat d’itinérance, soit la transformation de ce contrat en un simple contrat de MVNO, soit la mise à niveau rapide du réseau de Free, de telle sorte qu’il puisse absorber le volumineux trafic suscité par les centaines de milliers d’abonnés de Free Mobile. »
balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:54 Sujet du message:
6169455925
Déclin, je ne pense pas, Patgouve ... je pencherai plutôt pour un ajustement !
L'agrume a toujours ses inconditionnels et en aura toujours !
Le déclin aurait dû commencer il y a déjà très longtemps, et pourtant ...
Orange a toujours été plus cher que les concurrents ... et pourtant ...
Orange a toujours proposé moins de services que ses concurrents ... et pourtant ...
... et pourtant ...
Je pense donc que certains mécontents en partiront (ainsi que de chez les 2 autres), mais ne je parlerai pas de déclin ...
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:39 Sujet du message:
7043465403
balibran a écrit:
Orange a toujours proposé moins de services que ses concurrents ... et pourtant ...
... et pourtant ...
Je pense donc que certains mécontents en partiront (ainsi que de chez les 2 autres), mais ne je parlerai pas de déclin ...
j'exagere un peu d'accord ,mais malgré tout reconnaissons qu'orange a un très bon réseau ,mais je n'y retournerais jamais ,rien que de voir l'icone orange s'afficher sur le tel quand je suis en Roaming me dérange énormément
remarque bien avec toutes ces années d'arnaques ,c'est la moindre des choses qu'orange ait un bon réseau
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:50 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
balibran a écrit:
... et pourtant ...
j'exagere un peu d'accord ,mais malgré tout reconnaissons qu'orange a un très bon réseau ,mais je n'y retournerais jamais ,rien que de voir l'icone orange s'afficher sur le tel quand je suis en Roaming me dérange énormément
remarque bien avec toutes ces années d'arnaques ,c'est la moindre des choses qu'orange ait un bon réseau
bah un petit coup de tipex et tu pourra retrouver ta sérénité ! faut te ménager hein !
ginnie tu devrais m'envoyer ta photo ,je me la fairais tatouer sur le bras et marquerait Free en dessous vais quand meme pas me faire tatouer la photo de xavier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum