petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 14:39 Sujet du message: laposte mobile toujour active et portabilité Free a 11h ???
laposte mobile toujour active et portabilité Free a 11h ???530551
Bonjour
carte SIM Free reçu portabilité effective aujourd'hui11h et ligne laposte mobile toujours active .
loggoi, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 15:18 Sujet du message: Re: laposte mobile toujour active et portabilité Free a 11h
Re: laposte mobile toujour active et portabilité Free a 11h 34583206
petrus55 a écrit:
Bonjour
carte SIM Free reçu portabilité effective aujourd'hui11h et ligne laposte mobile toujours active .
La portabilité ne se fait pas à une heure précise. Possible qu'elle ne soit active qu'en fin de journee
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:52 Sujet du message:
530551
OK Merci
,je pose la question car j'ai eu 3portabilité,laposte et SFR et orange et j'ai été coupe 1 jour avant et les autres plusieurs heures avant,donc me suis suis posé la question pour cette fois.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum