Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec les Appels
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
imaRebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 5
 
7 points

imaRebel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 14:26    Sujet du message: Problème avec les Appels Problème avec les Appels 72138 67031
Répondre en citant

Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2semaines environ et je rencontre toujours le même problème depuis l'activation de ma ligne.

Lorsque je passe un appel vers n'importe quels numéros, au bout d'un certain temps (variant entre 5 et ? minutes) mon téléphone ce coupe, la ligne raccroche, mon interlocuteur entends un signal sonore comme quand ont perd le réseau. De mon coté aucun "beep" sonore rien, le téléphone a juste tout simplement raccroché.

Es-ce normal ? Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Comment y remédier ?

Cordialement.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

apparemment oui bon courage Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: Re: Problème avec les Appels Re: Problème avec les Appels 69119 63511 Répondre en citant

imaRebel a écrit:
Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2semaines environ et je rencontre toujours le même problème depuis l'activation de ma ligne.

Lorsque je passe un appel vers n'importe quels numéros, au bout d'un certain temps (variant entre 5 et ? minutes) mon téléphone ce coupe, la ligne raccroche, mon interlocuteur entends un signal sonore comme quand ont perd le réseau. De mon coté aucun "beep" sonore rien, le téléphone a juste tout simplement raccroché.

Es-ce normal ? Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Comment y remédier ?


Cordialement.


C'est quoi comme téléphone ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2615
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:34    Sujet du message: Re: Problème avec les Appels Re: Problème avec les Appels 12090 10727 Répondre en citant

imaRebel a écrit:
Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2semaines environ et je rencontre toujours le même problème depuis l'activation de ma ligne.

Lorsque je passe un appel vers n'importe quels numéros, au bout d'un certain temps (variant entre 5 et ? minutes) mon téléphone ce coupe, la ligne raccroche, mon interlocuteur entends un signal sonore comme quand ont perd le réseau. De mon coté aucun "beep" sonore rien, le téléphone a juste tout simplement raccroché.

Es-ce normal ? Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Comment y remédier ?


Cordialement.


Bonjour,

non bien sur ce n'est pas normal, essayez la SIM dans un autre téléphone pour voir. Elle est peut-être défectueuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imaRebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 5
 
7 points

imaRebel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 22:10    Sujet du message: 72138 67031
Répondre en citant

C'est un HTC SENSATION XE. Il est sorti il y a à peine 4 mois.. j'essayerai avec un autre téléphone. Dois-je posséder l'application Free Mobile obligatoirement ? Car je ne l'ai pas mise. Je l'ai supprimé récemment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imaRebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 5
 
7 points

imaRebel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: 72138 67031
Répondre en citant

des explications ? Si je n'active pas l'itinerance, je perds mes appels ! Ca coupe des 5min d'appel..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox