Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:00 Sujet du message:
7055065516
mehdiyopmail a écrit:
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)
D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...
qui te dit que j'ai un 0651 ?
De plus cela ne répond pas à mon problème... c'est quand même fou que je ne puisse pas obtenir mon RIO ...
Nan bon je l'accorde c'est moche de ma part de répondre comme ça.
Pour ton RIO non dispo sur le 3179 attend quelques temps ca sera résolu.
Pas la peine d'appeler la Hotline on ne peut pas en fournir pour le moment.
Attendre quelques temps ? Mwé, je veux bien, ca fait déjà plus d'une semaine que ca ne fonctionne pas et le pire c'est que quelques personnes sont dans le même cas que moi mais la majorité n'a pas ce problème donc forcément ce problème ne sera pas remonté et il tombera aux oubliettes !
Tu sais, le probleme de messagerie ne touchait pas beaucoup de personne et sur le plateau très peu de personne était au courant de ce problème pourtant depuis peu, tout refonctionne.
Dans maxi quelques semaines ca devrait refonctionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum