zenissart, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:18 Sujet du message:
6934063929
Je confirme le problème du bug/bridage du FTP chez Free, qui est aussi étonnant que décevant.
On arrive bien à se connecter au serveur, mais ça plante au moment du listing des répertoires. Peut-être cela fonctionne-t-il lorsqu'il y a 2 répertoires et 3 fichiers, mais sur un site normalement constitué avec quelques dizaines de fichiers à lister ça plante. Essayé avec un iPhone et un autre smartphone en mode partage de connexion, même problème
J'ai essayé en mode actif, passif, en changeant le port FTP etc... toujours le même problème
C'est problématique et comme je ne vois pas trop l’intérêt de Free de brider ce genre de protocole qui ne doit pas engorger leur connexion j'espère que ce sera résolu. J'étais content de me barrer de chez SFR qui, proposant le partage de connexion à 30€ / mois (!) m'avait obligé à jailbreaker le téléphone pour contourner le truc, et au final je me retrouve (temporairement j'espère) coincé.
Par contre chez mon hébergeur (OVH) le SFTP est proposé et en passant par ce protocole cela fonctionne !
Bref j'ai bon espoir que ce problème soit résolu dans les semaines à venir, car pour tout le reste la qualité est au RDV.
jonjojo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:11 Sujet du message:
7207866975
Merci pour ton message, je me sens moins seul, enfin quelqu'un qui a le même soucis pour la même utilisation que moi
Tu devais utiliser pdanet toi aussi ?
Cool pour le test avec un Android, j'attends de tester sur un Galaxy S perso.
zenissart, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:33 Sujet du message:
6934063929
Oui c'était Android. Après je l'ai fait depuis le téléphone d'un pote, donc à part te dire que c'était un Samsung je saurais pas te dire le modèle ni la version d'Android.
jonjojo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:24 Sujet du message:
7207866975
Bon et bien de mon côté, j'ai pu tester avec un Samsung Galaxy S le partage de connexion sur netbook et mac book, exactement le même soucis, impossible de lister des dossier avec trop de dossiers / fichiers dedans et impossible de récupérer des fichiers de + de 2ko et plus. Testé avec navigateur et filezilla + editeur php pspad.
J'ai remis la SIM Bouygues qui était à l'origne dans le Galaxy S et aucun soucis tout fonctionne bien.
Vu que c'est une SIM normal, pas pu la mettre dans l'iPhone, mais c'est tout vu que le soucis vient de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum