Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité toujours pas disponible dans l'espace abonnées
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
willzdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

willzdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: Portabilité toujours pas disponible dans l'espace abonnées Portabilité toujours pas disponible dans l'espace abonnées 72129 67022
Répondre en citant

Bonjour,

je suis inscrit à Free Mobile depuis le 11/01, carte SIM reçue le 14/01 et activée dans la foulée.

Seulement, mas demande de portabilité n'a pas été prise en compte, je ne peux donc pas utilisé mon compte (je ne veux pas changer de numéro).

Savez-vous quand la portabilité sera accessible dans l'espace clients ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 105
 
116 points

Canucks78, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:31    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Et ca fonctionne, à part la portabilité (appels, etc.) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willzdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

willzdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:32    Sujet du message: 72129 67022
Répondre en citant

Je n'ai pas testé, il faut que je reconfigure mon iPhone 4 pour ça. Je préfère tout faire d'un coup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 105
 
116 points

Canucks78, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:34    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Donc là tu utilises toujours ton ancien numéro avec uon ancien opérateur. Et de l'autre côté, tu as la carte SIM activé sur ton bureau depuis le 14/01 ? 1 mois ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willzdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

willzdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:39    Sujet du message: 72129 67022
Répondre en citant

Exact, il a été annoncé dans la FAS de l'assistance Free que la portabilité sera bientôt accessible dans l'espace client. Un mois, ça fait long.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willzdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

willzdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:44    Sujet du message: 72129 67022
Répondre en citant

FAS pas FAS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:44    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

C'est le SMS de l'ancien opérateur qui donne la date de la portabilité. Il ne faut pas attendre de voir la mention "portabilité" du site bouger et celui là ne bougera pas. J'ai mes deux portabilités effectives et tout marche sans problèmes bien que sur l'espace abonné c'est toujours "date portabilité inconnue".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willzdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

willzdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:44    Sujet du message: 72129 67022
Répondre en citant

Q pas S  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willzdevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

willzdevil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: 72129 67022
Répondre en citant

C'est le SMS de l'ancien opérateur qui donne la date de la portabilité. Il ne faut pas attendre de voir la mention "portabilité" du site bouger et celui là ne bougera pas. J'ai mes deux portabilités effectives et tout marche sans problèmes bien que sur l'espace abonné c'est toujours "date portabilité inconnue".

Le souci c'est que la portabilité n'a pas été demandée par Free, apparemment il y a eu un bug sur les premières demandes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:55    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Effectivement certaines portabilités avaient été oubliées et Free a annoncé qu'il sera possible de refaire la demande via le site mais cette option n'est toujours pas disponible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:25    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

willzdevil a écrit:
Je n'ai pas testé, il faut que je reconfigure mon iPhone 4 pour ça. Je préfère tout faire d'un coup.

je suis chez Free depuis le 4 février, tout fonctionne parfaitement et...
ma date de portabilité est toujours inconnue dans mon interface Laughing
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 23:48    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

208-14 a écrit:
willzdevil a écrit:
Je n'ai pas testé, il faut que je reconfigure mon iPhone 4 pour ça. Je préfère tout faire d'un coup.

je suis chez Free depuis le 4 février, tout fonctionne parfaitement et...
ma date de portabilité est toujours inconnue dans mon interface Laughing


Vous lisez les posts ou juste les sujets? Je parle pour ceux qui ont répondu à son post...!

Le Mr a dit que sa portabilité avait été oubliée par Free! On s'en tape que l'interface ne se mettes pas à jour. Il ne risque pas d'avoir de date d'ailleurs, vu que pour Free son abonnement c'est actuellement, sans portabilité!
Je suis dans le même cas avec une carte SIM activée que je n'utilise pas. Abonné le 11/01, carte reçue le 25/01. On aimerait bien voir apparaître cette option fantomatique!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:33    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi tous reçus hier probabilité pour aujourd’hui 16 mais le seul soucis ma carte SIM ne vas pas dans mon portable

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : **** (Numéro porté avec RIO : *****
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox