willzdevil (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:10 Sujet du message: Portabilité toujours pas disponible dans l'espace abonnées
Portabilité toujours pas disponible dans l'espace abonnées7212967022
Bonjour,
je suis inscrit à Free Mobile depuis le 11/01, carte SIM reçue le 14/01 et activée dans la foulée.
Seulement, mas demande de portabilité n'a pas été prise en compte, je ne peux donc pas utilisé mon compte (je ne veux pas changer de numéro).
Savez-vous quand la portabilité sera accessible dans l'espace clients ?
Canucks78, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:34 Sujet du message:
7149866423
Donc là tu utilises toujours ton ancien numéro avec uon ancien opérateur. Et de l'autre côté, tu as la carte SIM activé sur ton bureau depuis le 14/01 ? 1 mois ?
wilowfr, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:44 Sujet du message:
1328211721
C'est le SMS de l'ancien opérateur qui donne la date de la portabilité. Il ne faut pas attendre de voir la mention "portabilité" du site bouger et celui là ne bougera pas. J'ai mes deux portabilités effectives et tout marche sans problèmes bien que sur l'espace abonné c'est toujours "date portabilité inconnue".
willzdevil (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:45 Sujet du message:
7212967022
C'est le SMS de l'ancien opérateur qui donne la date de la portabilité. Il ne faut pas attendre de voir la mention "portabilité" du site bouger et celui là ne bougera pas. J'ai mes deux portabilités effectives et tout marche sans problèmes bien que sur l'espace abonné c'est toujours "date portabilité inconnue".
Le souci c'est que la portabilité n'a pas été demandée par Free, apparemment il y a eu un bug sur les premières demandes.
wilowfr, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:55 Sujet du message:
1328211721
Effectivement certaines portabilités avaient été oubliées et Free a annoncé qu'il sera possible de refaire la demande via le site mais cette option n'est toujours pas disponible.
208-14, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:25 Sujet du message:
5496849658
willzdevil a écrit:
Je n'ai pas testé, il faut que je reconfigure mon iPhone 4 pour ça. Je préfère tout faire d'un coup.
je suis chez Free depuis le 4 février, tout fonctionne parfaitement et...
ma date de portabilité est toujours inconnue dans mon interface _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Migoch, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 23:48 Sujet du message:
1800715515
208-14 a écrit:
willzdevil a écrit:
Je n'ai pas testé, il faut que je reconfigure mon iPhone 4 pour ça. Je préfère tout faire d'un coup.
je suis chez Free depuis le 4 février, tout fonctionne parfaitement et...
ma date de portabilité est toujours inconnue dans mon interface
Vous lisez les posts ou juste les sujets? Je parle pour ceux qui ont répondu à son post...!
Le Mr a dit que sa portabilité avait été oubliée par Free! On s'en tape que l'interface ne se mettes pas à jour. Il ne risque pas d'avoir de date d'ailleurs, vu que pour Free son abonnement c'est actuellement, sans portabilité!
Je suis dans le même cas avec une carte SIM activée que je n'utilise pas. Abonné le 11/01, carte reçue le 25/01. On aimerait bien voir apparaître cette option fantomatique!
patou63, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:33 Sujet du message:
5660751163
moi tous reçus hier probabilité pour aujourd’hui 16 mais le seul soucis ma carte SIM ne vas pas dans mon portable
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : **** (Numéro porté avec RIO : *****
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum