Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité inconnue - en attente de SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
emilie85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

emilie85
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 19:31    Sujet du message: Portabilité inconnue - en attente de SIM Portabilité inconnue - en attente de SIM 72155 67045
Répondre en citant

Bonjour,
Avec mon ami : nous avons souscrit à Free Mobile (deux forfaits à 15 euros 99 vu que nous vivons pas encore sous le même toit) depuis le 27 janvier : depuis aucune nouvelles de la portabilité (avec conservation du numéro enfin si ... : portabilité inconnue) Sauf qu hier nous avons découvert qu SFR avait restreint notre ligne on ne peut plus appeler quand on est chez lui, et à l extérieur ça ne marche qu une fois sur 2 (y a que les SMS qui fonctionnent bien ainsi que l accès à Internet) nous avons tous les deux des iPhone et bien sûr, pas de nouvelles non plus des cartes SIM qui ne sont pas encore arrivées : j ai appelé SFR qui me dit que c en cours et quand on essaie de joindre Free, ça ne marche que par mail par téléphone impossible : est ce que beaucoup de personnes sont privées de téléphone pour le moment? Espérons que ça ne mette pas 3 mois à arriver... De plus je suis inquiète car ma belle soeur me dit que si la ligne n est plus active d'ici là... eh bien la portabilité va échouer. Ce que je ne comprends pas c qu elle a souscrit le 12 janvier dernier et que pour le moment tout marche pour elle alors on ne comprend pas trop pourquoi nous ça marche mal alors que nous sommes encore clients SFR pour le moment, y a eu aucune indication comme quoi le service allait couper...
Sur Free Mobile nous en sommes toujours à étape 1...
Mon ami a un téléphone professionnel mais moi je dois pouvoir appeler, en plus je suis handicapée moteur... donc je dois toujours être joignable !
Ils me disent 15 20 jours quant à la réception de la carte SIM à cause du réseau engorgé mais bizarrement je n y crois pas!
Combien de temps avez vous attendu? Est ce que cela marche bien?
Bien sur si les deux se renvoient la balle on est pas prêts d'en savoir plus je les ai eu plusieurs fois par mail leur seule réponse est de patienter... Ils font leur maximum...
Si j avais su nous aurions attendu que l affluence baisse...
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers

112 points

Kikfe, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Bonjour

Si vous vous êtes inscrit le 27 il y a 0 raisons de paniquer
vous êtes en attente de traitement de votre portabilité par l EGP qui aura lieu a mon avis dans 10 15 jours mini

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:54    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Pour te donner un ordre d'idée, un collègue qui s'est abonné le 21 a reçu sa carte aujourd’hui, et sa portabilité est pour le 17.  
badjece
Hobbit de L'Univers

31 points

badjece, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 22:40    Sujet du message: 22085 19081 Répondre en citant

je me suis inscrit le 26/01 et portabilité inconnue,étape 01 et aucune coupure de la part de l'ancien opérateur.
pendant ce temps un ministre parle de civilisation et un autre ministre twitt. et moi en attendant ma SIM je pense a mes arrière arrière arrière grand parents.

"bon courage a toi emilie85 j’espère que va se réglé le plus vite possible"

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 5:38    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi tous reçus hier probabilité pour aujourd’hui 16 mais le seul soucis ma carte SIM ne vas pas dans mon portable j'ai un Samsung S5750E wave 575

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : **** (Numéro porté avec RIO : *****
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.

Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:37    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Eh les amis, regardez ma signature ! Y'a vraiment pas de quoi paniquer Exclamation Wink

matcat7
Disciple de L'Univers

281 points

matcat7, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:38    Sujet du message: 2 abonnement 2€ mais pas de SIM et pas de portabilité 2 abonnement 2€ mais pas de SIM et pas de portabilité 53800 48557 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai inscrit mes parents pour 2 offres à 2€ le 15 janvier (vers 21h si ça peut aider). Pour le moment ils n'ont reçu que le mail avec les identifiants mais pas de carte SIM, pas de date de portabilité.

Un mois déjà, ça commence à faire super long surtout qu'en attendant, ils continuent à payer leur forfait Virgin mobile à 19€. Et pour couronner le tout, étant donné que la portabilité a été demandée, on ne peut pas choisir une offre concurrente puisqu'il faut attendre d'être chez Free Mobile.

Je ne sais pas ce qui se passe et pas moyen de joindre la Hotline toujours saturée à ce jour.

J'envisage de porter plainte et j'aimerai savoir si d'autres freemobinautes en devenir sont prêts à s'associer à cette action pour un recours collectif.
J'ai déjà un avocat prêt à défendre ce cas. Pas besoin de démarche supplémentaire de votre part.
Ce n'est pas une question d'argent (même si je demanderai le remboursement des factures Virgin qui ont été facturée pendant la période d'attente) mais une question de principe. Free avance systématiquement des arguments attractifs sans s'assurer le moins du monde que le service fonctionne. Ca a été le cas avec le Freebox révolution, et c'est encore le cas pour Free Mobile.

Ca suffit.

Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:37    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Sans moi, je n'ai pas de temps à perdre.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: