malduk (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 0:13 Sujet du message: débit anormal
débit anormal7205566952
Bonsoir, je viens sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide concernant ma connexion Internet.
En effet, depuis deux semaines, je ne peut plus regarder la télé en HD et dès que je regarde n'importe quelle chaine, je n'ai plus ou quasiment plus Internet sur mon PC.
Busyspider, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:37 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Avec si peu de détails on ne peut pas apporter une grande aide
1- Quel box tu as (V4 - V5 -V6)
2 - Quel abonnement : zone dégroupée ou non dégroupée
3- As tu encore ton abonnement à FT ?
4 - Quelles sont les caractéristiques théoriques de ta ligne (longueur affaiblissement) infos à prendre sur ta console abonné Free
5 - Quelles sont les infos de synchro affichées par la box ?
(Débit ATM Marge de bruit, atténuation)
Infos à prendre sur la TV (télécommande touche Free/parametres/réseau/ADSL) pour une V5 sur l'administration locale MaFreeboxServer pour la V6
ou via l'afficheur tactile Menu/ADSL/débit
Busyspider, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:06 Sujet du message:
1313311589
En effet c'est bien faible
Débit ATM : 3887 pour une ligne à 32 dB
Il faut déjà vérifier ton installation intérieure, les prises, resserer les lamelles les prises, les branchements, les câbles , vérifier s'il n'y a pas de condensateur dans une prise.
malduk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:08 Sujet du message:
7205566952
Bonsoir,
en fin de compte je ne vais rien toucher parce que j'ai eu la bonne surprise de voir un commercial me disant que la Fibre était installée et que ça sera fonctionnel dans 1 mois
En tout cas, Merci d'avoir prit le temps de me répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum