Alphonce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:22 Sujet du message: 1 mois et 2 jours, toujours pas de SIM, la réponse de Free
1 mois et 2 jours, toujours pas de SIM, la réponse de Free7221567104
Hello,
Alors voilà, ça fais 1 mois et 2 jours que je suis inscrit pour un forfait illimité chez Free.
Depuis toujours pas de nouvelle de l'avancement sur mon dossier.
Je me décide donc à les appeler et voici la réponse :
"Oups monsieur, c'est un oubli. apparement on vous a oublier et depuis le début vous êtes la seule exception de ce type.
Je viens d'en parler au service concernée, ça devrait faire accélérer les choses et d'ici quelques jours ça devrait aller.
Mais si je peux vous conseiller quelque chose, c'est d'ici la semaine prochaine, si vous avait pas de nouvelles, rappelez pour résilier cette demande et vous inscrir à un nouveau contrat".
Alphonce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:04 Sujet du message:
7221567104
c'est plus que leur faute ...
je ne comprend pas une réponse de la sorte.
le problème c'est qu'on a aucun moyen de recours à part résilier car pour les contacter et faire avancer les choses .... c'est la misère surtout pour réussir à avoir des réponses efficaces de leur part.
sylvain78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:10 Sujet du message:
5223047099
Ça c' est sur mais résilier sa fais repartir de zéro et la l' attente risque encore d' être longue , il faut peux être mieux attendre de voir si après votre coup de téléphone il font avancer votre cas .
franki06, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 21:15 Sujet du message:
70596300
moi je n'ai pas attendu 1 mois pour leur telephoner, mais 2 semaines.
ils avaient la encore "oublié" de faire la demande de portabilité.
la personne au bout du fil m'a dit qu'elle faisait le necessaire immediatement, que je recevrai un mail precisant ma demande et que je serais porté dans la quatre jours environ...
j'ai bien recu le mail le lendemain, et j'etais chez Free Mobile 4 jours apres, comme promis
apres, je ne peux pas faire de generalités, peut être que je suis tombé sur quelqu'un de serieux et qui a fait son job, et que toutes les hotliners ne sont pas ds ce cas, je n'en sais rien... mais en tt cas, pour moi ca s'est bien passé
Scoobidoo, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:05 Sujet du message:
1621214251
Je les ai déjà appelés deux fois, la première au bout de deux semaines et la deuxième hier, et regardez ma signature. _________________ Freebox Delta + Fibre
lalin30fr, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:36 Sujet du message: Re: 1 mois et 2 jours, toujours pas de SIM, la réponse de fr
Re: 1 mois et 2 jours, toujours pas de SIM, la réponse de fr6824362055
Alphonce a écrit:
Hello,
Alors voilà, ça fais 1 mois et 2 jours que je suis inscrit pour un forfait illimité chez Free.
Depuis toujours pas de nouvelle de l'avancement sur mon dossier.
Je me décide donc à les appeler et voici la réponse :
"Oups monsieur, c'est un oubli. apparement on vous a oublier et depuis le début vous êtes la seule exception de ce type.
Je viens d'en parler au service concernée, ça devrait faire accélérer les choses et d'ici quelques jours ça devrait aller.
Mais si je peux vous conseiller quelque chose, c'est d'ici la semaine prochaine, si vous avait pas de nouvelles, rappelez pour résilier cette demande et vous inscrir à un nouveau contrat".
Il se foutent vraiment de moi non ??
La seule exception...Super : donc tout va bien pour les autres en galère ?
Tehilla, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 8:13 Sujet du message:
6840462206
Et non toujours la galère mais grave cette fois car plus de tel depuis hier !!!
1 mois + 1 j sans tel
1 mois sans avoir pu faire ajouter un malheureux complément d'adresse bien qu'on m'ait toujours répondu que "le nécessaire avait été effectué"
7 j depuis le mail d'information sur la porta et l'envoi de la carte
Passage rapide en étape 2 après un coup de fil au 3244 qui m'avait assuré que ma carte avait bien été envoyée mais qu'il ne pouvait pas me dire quel jour exactement mais que c'était très récent. J'imagine très bien la personne en train d'activer l'envoi au moment où elle me parlait
Passage en étape 1 depuis hier avec un beau message "Votre portabilité a été effectuée le" Oui j'avais bien remarqué qu'Orange avait son boulot
2 mails sans réponse pour demander de corriger mon adresse et m'envoyer une autre SIM.
Plus envie d'appeler le 3244 car je n'ai aucune confiance dans leur réponse. Ils sont juste formés pour vous rassurer pas tellement pour agir.
Je rêve de tomber sur un hotliner qui me dise "Oups on vous a oublié!" C'est tellement beau la franchise ! Moi je l'aurais bien pris et j'aurais plaisanté avec lui. Mais je déteste qu'on me dise oui quand c'est non.
Maintenant le choix restant est simple : attendre sans tel pour conserver mon numéro à tout prix ou partir et le perdre.
En tout cas ma patience cette fois-ci ne sera pas d'1 mois !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum