matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:16 Sujet du message:
5380048557
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
Mon Dieu.. c'est édifiant, affligeant et en même temps pas vraiment étonnant..
Matcat, je trouve que tu as été d'un calme incroyable... parler au milieu de sourds, c'est un challenge !
madame agrume tu bosses chez Orange il me semble
alors lache nous , va voir du sur les forums du coté de chez Orange ,il y a assez de mécontents ou de pigeons enfermés de force dans la cage ou la porte pour eux ne s'ouvrira qu'a la fin de leur contrat-arnaque
ensuite quand orange va te licencier ,tu pourras si toute fois tu en es capable ,essayer d'aller bosser chez Free avec ton picasso ,xavier n'est pas rancunier
Je surfe ou je veux ! et toi que fais-tu là ? tu panes rien à la téléphonie mobile et faut toujours que tu la RAMènes pourtant !
Et tu n'a tellement pas d'arguments valables qu'à part cracher des insultes, on ne retrouve rien dans tes propos ! du vide, de l'absolu néant !
tu sers à rien mon pauvre !
et continue à croire ce que tu veux, tant que ça te fait frétiller la queue, finalement ça me fait plaisir va !
Faut le comprendre, pour une fois qu'il a l'occasion d'être excité par un sujet.
dart50470, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:17 Sujet du message:
3746633339
matcat7 a écrit:
dart50470 a écrit:
oui mais bon, on vois bien que tu n'écoute pas nos conseils, que veux tu faire maintenant ???
Franchement vos conseilles consistent pour l'Essentiel à subir et à se laisser prendre pour des testeurs grandeur nature. Alors non effectivement je n'ai pas vaillent envie de vous écouter sur ce point.
Franchement, vous trouvez ça normal qu'on nous vende des produit pas finis, défectueux, un réseau relativement aléatoire, en nous annonçant que c'est génial et que c'est Free.
Pour la Freebox vous trouvez vraiment ça normal qu'on nous vente les mérites de fonctions avant même le lancement, et qu'elle ne soient toujours pas présentes, un an plus tard ?
On nous vend du rêve et on attends de nous qu'on oublis les promesses pour se contenter de ce qu'on a finalement.
C'est de la publicité mensongère dans un sens.
oui mais tu es bien gentil d'hurler à la publicité mensongère et de faire ta tête de mule, mais tu ne répond pas à ma question. si tu nous dis pas ce que tu souhaite faire dans l'avenir proche même pour ceux qui sont du même avis que toi ! comment peut on te prendre au sérieux ?!
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:20 Sujet du message:
7043465403
matcat7 a écrit:
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
Matcat, je trouve que tu as été d'un calme incroyable... parler au milieu de sourds, c'est un challenge !
alors lache nous , va voir du sur les forums du coté de chez Orange ,il y a assez de mécontents ou de pigeons enfermés de force dans la cage ou la porte pour eux ne s'ouvrira qu'a la fin de leur contrat-arnaque
ensuite quand orange va te licencier ,tu pourras si toute fois tu en es capable ,essayer d'aller bosser chez Free avec ton picasso ,xavier n'est pas rancunier
Je surfe ou je veux ! et toi que fais-tu là ? tu panes rien à la téléphonie mobile et faut toujours que tu la RAMènes pourtant !
Et tu n'a tellement pas d'arguments valables qu'à part cracher des insultes, on ne retrouve rien dans tes propos ! du vide, de l'absolu néant !
et continue à croire ce que tu veux, tant que ça te fait frétiller la queue, finalement ça me fait plaisir va !
Faut le comprendre, pour une fois qu'il a l'occasion d'être excité par un sujet.
c'est bien vrai ca au moins il y a quelque chose qui m'excite , c'est la bétise humaine ,autrement dit en parcourant ce forum je suis servi
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:22 Sujet du message:
5380048557
dart50470 a écrit:
matcat7 a écrit:
dart50470 a écrit:
oui mais bon, on vois bien que tu n'écoute pas nos conseils, que veux tu faire maintenant ???
Franchement vos conseilles consistent pour l'Essentiel à subir et à se laisser prendre pour des testeurs grandeur nature. Alors non effectivement je n'ai pas vaillent envie de vous écouter sur ce point.
Franchement, vous trouvez ça normal qu'on nous vende des produit pas finis, défectueux, un réseau relativement aléatoire, en nous annonçant que c'est génial et que c'est Free.
Pour la Freebox vous trouvez vraiment ça normal qu'on nous vente les mérites de fonctions avant même le lancement, et qu'elle ne soient toujours pas présentes, un an plus tard ?
On nous vend du rêve et on attends de nous qu'on oublis les promesses pour se contenter de ce qu'on a finalement.
C'est de la publicité mensongère dans un sens.
oui mais tu es bien gentil d'hurler à la publicité mensongère et de faire ta tête de mule, mais tu ne répond pas à ma question. si tu nous dis pas ce que tu souhaite faire dans l'avenir proche même pour ceux qui sont du même avis que toi ! comment peut on te prendre au sérieux ?!
Je l'ai dis dans le sujet de cette discussion.
Créer un association de consommateurs qui partagent ce point de vue et porter plainte contre Free pour essayer de le contraindre a respecter ses engagement présent et à venir.
Pour que nous ne soyons plus les testeurs des produits Free.
Ce sera aussi l'occasion de demander le dédommagement des personnes qui auront subit un préjudice (plus de forfait par exemple). Ce n'est pas mon cas mais il n'y a pas de raison.
Ca permettra de faire en sorte que des individus sans aucune chance face à Free, puissent faire entendre leur voix.
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:23 Sujet du message:
5380048557
patgouve a écrit:
matcat7 a écrit:
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
c'est bien vrai ca au moins il y a quelque chose qui m'excite , c'est la bétise humaine ,autrement dit en parcourant ce forum je suis servi
Toujours très spirituel on dirait. Mais toujours pas d'arguments.
balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:25 Sujet du message:
6169455925
On nage en plein délirium ...
Si Free n'était pas sorti, ton forfait serait de 19 € et tu aurais payé ce prix jusqu'en 2025 avec le sourire en pensant faire une bonne affaire !
Là Free te propose de payer 2€, soit une économie de 17€ par mois ce qui nous donne 204 euros par an !
... et tu veux les faire ch*** parce que tu es obligé d'attendre un peu que le GIE portabilité ait absorbé tous les retards ?
C'est du grand grand n'importe quoi !
Ceux que je peux comprendre, ce sont éventuellement ceux qui ont leur ancien abonnement coupé et pas le nouveau ... là pourquoi pas ...
Mais toi, tu as toujours ton téléphone activé, tu reçois et passes des appels ... ton seul problème est que tu as la flemme d'attendre !
J'espère donc qu'un juge te collera une prune pour procédure abusive, tu ne mérites pas plus !
208-14, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:26 Sujet du message:
5496849658
Si tu n'es pas content va ailleurs: B&you fait des offres alléchantes.
Orange offre un service hors pair, et SFR a plein de boutiques.
Tu vois il y a plein de gens qui attendent que tu arrives (remarque il y aussi des gens qui attendent que tu partes )
C'est pas possible de cracher tout le temps comme ça sur un fournisseur que tu as choisi en ton ame et conscience.
Quand je ne suis pas content de quelque chose j'en change:
Mon boulot me prends la tête ? je cherche un autre boulot et je démissionne !
Je ne vais pas organiser une grève pour changer le patron ou ses manières de faire.
Ton acharnement à vouloir démontrer à tous et toutes ton point de vue est ton propre ennemi, la preuve tout le monde te tombe dessus _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:29 Sujet du message:
5380048557
balibran a écrit:
On nage en plein délirium ...
Si Free n'était pas sorti, ton forfait serait de 19 € et tu aurais payé ce prix jusqu'en 2025 avec le sourire en pensant faire une bonne affaire !
Là Free te propose de payer 2€, soit une économie de 17€ par mois ce qui nous donne 204 euros par an !
... et tu veux les faire ch*** parce que tu es obligé d'attendre un peu que le GIE portabilité ait absorbé tous les retards ?
C'est du grand grand n'importe quoi !
Ceux que je peux comprendre, ce sont éventuellement ceux qui ont leur ancien abonnement coupé et pas le nouveau ... là pourquoi pas ...
Mais toi, tu as toujours ton téléphone activé, tu reçois et passes des appels ... ton seul problème est que tu as la flemme d'attendre !
J'espère donc qu'un juge te collera une prune pour procédure abusive, tu ne mérites pas plus !
Encore une fois, faut lire, je ne critique pas les prix ni les offres mais les pratiques.
Pour te donner un exemple caricatural et un peu démago je le concède, si un fabricant de PC fait monter par des enfants ta machine, mais qu'il te propose des super prix, tu vas fermer les yeux.
Je sais que c'est un peu extrême mais on est dans le même principe.
Ce n'est pas parce que c'est moins cher que ce n'est pas critiquable.
Quand tous les concurrents de Free auront une offre à 2€, on ne pourra plus en critiquer aucun ?
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:31 Sujet du message:
5380048557
208-14 a écrit:
Si tu n'es pas content va ailleurs: B&you fait des offres alléchantes.
Orange offre un service hors pair, et SFR a plein de boutiques.
Tu vois il y a plein de gens qui attendent que tu arrives (remarque il y aussi des gens qui attendent que tu partes )
C'est pas possible de cracher tout le temps comme ça sur un fournisseur que tu as choisi en ton ame et conscience.
Quand je ne suis pas content de quelque chose j'en change:
Mon boulot me prends la tête ? je cherche un autre boulot et je démissionne !
Je ne vais pas organiser une grève pour changer le patron ou ses manières de faire.
Ton acharnement à vouloir démontrer à tous et toutes ton point de vue est ton propre ennemi, la preuve tout le monde te tombe dessus
Dis surtout pas ça a des ouvriers de la métallurgie malheureux, c'est eux qui te tomberons dessus.
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:31 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
matcat7 a écrit:
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
Tu as raison...
Néanmoins il y a une constante : dès que l'on ne trouve pas Free formidable, il rapplique.
Ah oui et son mot préféré c'est "l'agrume"
Tu dis ça, t'as tout dit à son propos.
Avec les autres intervenants, on retrouve quand même un semblant de débat, voire un débat tout court, ou au moins un échange. Mais lui c'est définitivement fichu.
t'affolles pas je sais je suis aussi irrécupérable et ce n'est pas a mon age que je vais changer
enfin si tu es canon comme tu le prétends ,quand tu travailleras chez Free,je dirais a xavier qu'il te sorte de la réserve et te mette en premiere ligne suis gentil pour une fois
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:33 Sujet du message:
5380048557
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
matcat7 a écrit:
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
Tu as raison...
Néanmoins il y a une constante : dès que l'on ne trouve pas Free formidable, il rapplique.
Ah oui et son mot préféré c'est "l'agrume"
Tu dis ça, t'as tout dit à son propos.
Avec les autres intervenants, on retrouve quand même un semblant de débat, voire un débat tout court, ou au moins un échange. Mais lui c'est définitivement fichu.
t'affolles pas je sais je suis aussi irrécupérable et ce n'est pas a mon age que je vais changer
enfin si tu es canon comme tu le prétends ,quand tu travailleras chez Free,je dirais a xavier qu'il te sorte de la réserve et te mette en premiere ligne suis gentil pour une fois
On y crois !!! Bon tu peux laisser tomber, on est pas là pour s'insulter si ?
balibran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:36 Sujet du message:
6169455925
matcat7 a écrit:
Encore une fois, faut lire, je ne critique pas les prix ni les offres mais les pratiques.
Pour te donner un exemple caricatural et un peu démago je le concède, si un fabricant de PC fait monter par des enfants ta machine, mais qu'il te propose des super prix, tu vas fermer les yeux.
Quand tous les concurrents de Free auront une offre à 2€, on ne pourra plus en critiquer aucun ?
Euh ... je vais être con (c'est presque une spécialité chez moi) ... mais quel rapport avec ton sujet ?
Tu veux trainer Free en justice parce que tu en as marre d'attendre !
Pour caricaturer moi aussi, essaies d'aller voir le monsieur de chez Renault et dis-lui que tu veux une mégane rose à pois vert, toute option, boite automatique et que tu la veux pour demain ... on va rire !
Moi aussi j'attends 2 portabilités ... je paie 18,90 et 34,50 par mois ... et je n'en fais pas tout un fromage ... j'attends, c'est tout ... ça va venir ...
Thistle_me, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:38 Sujet du message: Re: sondage
Re: sondage7138766317
matcat7 a écrit:
Thistle_me a écrit:
matcat7 a écrit:
Patoun a écrit:
matcat7 a écrit:
Merci à tous de votre participation au débat et au sondage.
Un débat ? .... heu ... ou çà ?
Ba oui un débat.
On parle d'un sujet, chacun expose sa vision, tout le monde n'est pas d'accord, c'est un débat. Une discutions autour d'un sujet si tu préfère.
Il y a quand même, pour le moment, 11% de gens qui ne sont pas d'accord avec vous (pensée unique ? Nooooonnnn !) et 4% qui disent "peut-être".
Alors essayez de ne pas prendre toutes ces personnes pour des imbéciles et admettez qu'on puisse avoir un point de vue différent du votre, voir minoritaire.
Vous devez connaître, ça s'appelle la démocratie.
Bonjour
Si tu veux parler de la la démocratie, alors elle a parlé la démocratie. Écrasante majorité pour les NON. Es-tu capable de ne pas prendre toutes ces personnes pour des imbéciles? Je crois que, malheureusement, non car j'ai déjà des doutes sur tes motifs.
Game, set & match ;o)
C'set un débat, pas une élection. Faut revoir tes cours d'éducation civique.
Tout le monde a le droit a la parole, même les minorités, et dans le respect.
Je ne prend personne pour un imbécile (même si tu m'y incites) mais je ne suis simplement pas d'accord avec cette majorité dont tu fais partie.
On a le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent.
Bien sur on peut ne pas être d'accord, mais si tu veux simplement un débat alors pourquoi un sondage? Et quand la majorité n'est pas d'accord avec toi alors on n'est plus en élection (tu ignores donc le sondage). Et tu donnes des leçons d'eductaion civique? Bah, j'arrete. Quoi qu'on dit, tu ne changeras pas d'avis.
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:41 Sujet du message:
5380048557
balibran a écrit:
matcat7 a écrit:
Euh ... je vais être con (c'est presque une spécialité chez moi) ... mais quel rapport avec ton sujet ?
Tu veux trainer Free en justice parce que tu en as marre d'attendre !
Pour caricaturer moi aussi, essaies d'aller voir le monsieur de chez Renault et dis-lui que tu veux une mégane rose à pois vert, toute option, boite automatique et que tu la veux pour demain ... on va rire !
Moi aussi j'attends 2 portabilités ... je paie 18,90 et 34,50 par mois ... et je n'en fais pas tout un fromage ... j'attends, c'est tout ... ça va venir ...
Il n'y a pas de rapport directe, je répondais juste à ton argument que je trouve insuffisant. Ensuite, à titre personnel, j'ai mon forfait illimité Free. Ce n'est pas pour moi mais pour mes parents et pour les autres et également pour que Free cesse de nous promettre des choses qu'ils ne sont pas capable de tenir. Ou alors Un mois plus tard.
Qu'ils disent alors, comme d'autres, "on vous prépare un super truc mais ce ne sera dispo que dans un mois, tout n'est pas prêt".
Mais non eux ils disent que c'est bon et c'est ensuite aux clients d'attendre, voir de souffrir de cette situation.
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:42 Sujet du message: Re: sondage
Re: sondage5380048557
Thistle_me a écrit:
matcat7 a écrit:
Thistle_me a écrit:
matcat7 a écrit:
Patoun a écrit:
matcat7 a écrit:
Merci à tous de votre participation au débat et au sondage.
Un débat ? .... heu ... ou çà ?
Ba oui un débat.
On parle d'un sujet, chacun expose sa vision, tout le monde n'est pas d'accord, c'est un débat. Une discutions autour d'un sujet si tu préfère.
Il y a quand même, pour le moment, 11% de gens qui ne sont pas d'accord avec vous (pensée unique ? Nooooonnnn !) et 4% qui disent "peut-être".
Alors essayez de ne pas prendre toutes ces personnes pour des imbéciles et admettez qu'on puisse avoir un point de vue différent du votre, voir minoritaire.
Vous devez connaître, ça s'appelle la démocratie.
Bonjour
Si tu veux parler de la la démocratie, alors elle a parlé la démocratie. Écrasante majorité pour les NON. Es-tu capable de ne pas prendre toutes ces personnes pour des imbéciles? Je crois que, malheureusement, non car j'ai déjà des doutes sur tes motifs.
Game, set & match ;o)
C'set un débat, pas une élection. Faut revoir tes cours d'éducation civique.
Tout le monde a le droit a la parole, même les minorités, et dans le respect.
Je ne prend personne pour un imbécile (même si tu m'y incites) mais je ne suis simplement pas d'accord avec cette majorité dont tu fais partie.
On a le droit de ne pas être d'accord et d'avoir un point de vue différent.
Bien sur on peut ne pas être d'accord, mais si tu veux simplement un débat alors pourquoi un sondage? Et quand la majorité n'est pas d'accord avec toi alors on n'est plus en élection (tu ignores donc le sondage). Et tu donnes des leçons d'eductaion civique? Bah, j'arrete. Quoi qu'on dit, tu ne changeras pas d'avis.
Ce sondage est fait pour voir la proportion de gens qui se sentent concernés. Je ne sois pas le paradoxe là dedans.
matcat7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:49 Sujet du message:
5380048557
patgouve a écrit:
quelle souffrance attendre 3 semaines une carte SIM
et ben vous n'avez pas beaucoup de soucis dans votre vie
Encore une fois c'est pas le seul sujet !
Et entre nous, même si je ne suis moi-même pas concerné, certains attendent 3 semaines alors que leur portabilité est effective et qu'ils n'ont donc plus de mobile.
Visiblement tu n'es pas concerné, tant mieux pour toi, mais la question est de savoir si cette situation est normale (comme vous avez l'air de le dire) ou si c'est une situation condamnable.
patgouve, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:56 Sujet du message:
7043465403
matcat7 a écrit:
patgouve a écrit:
quelle souffrance attendre 3 semaines une carte SIM
et ben vous n'avez pas beaucoup de soucis dans votre vie
Encore une fois c'est pas le seul sujet !
Et entre nous, même si je ne suis moi-même pas concerné, certains attendent 3 semaines alors que leur portabilité est effective et qu'ils n'ont donc plus de mobile.
Visiblement tu n'es pas concerné, tant mieux pour toi, mais la question est de savoir si cette situation est normale (comme vous avez l'air de le dire) ou si c'est une situation condamnable.
je te répond quand on a un nombre incalculable peut être deux millions de demandes en 1 mois aucune société meme Apple avec son iPhone ne peut suivre
donc ma réponse est c'est parfaitement normal
ce que tout le monde se tue a te dire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum