OsaDafa, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:48 Sujet du message:
7178666694
Bonjour,
J'ai mis 32 jours pour être rétabli après déconnexion le 9/01/2012.
38 coups de fil pour seulement 11 réponses au 32 44.
1 courrier sans réponse, un autre courrier en recommandé en AR sans réponse.
Le technicien de proximité est venu chez moi après 10 jours !!! : tout est OK chez moi on va contacter FT.
Une semaine (le 25) pour contacter FT quelle réactivité !!!
FT prends contact avec moi pour me dire qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne !!!... retour à la case départ
Il faut 2 semaines pour enfin demander une étude conjointe de ma ligne entre Free et FT : MIRACLE c'est rétabli : problème de coupure de ligne chez FT.
Le ticket incident résume mon parcours :
09/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/01/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
25/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/01/2012 - Suite à la demande du 25/01/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
09/02/2012 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 09/02/2012 entre 10 et 12h00.
Maintenant je passe à la deuxième étape : demande de remboursement........
En conclusion je trouve que la réactivité de Free est déplorable les "techniciens téléphoniques" ne savent que nous dire "patienter".
Bon courage et beaucoup de ténacité est nécessaire.
ze_crow (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:35 Sujet du message:
7148066405
Merci pour ton message, je me dis que ce sera peut être bientôt à mon tour d'obtenir l'expertise ... Je vais également envoyer un recommandé comme me l'ont proposé les autres du forum et comme tu l'as fait. Peux tu m'envoyer l'adresse de Free STP ?
Pour ma part, je commence à être blasé du support mais je préfère en rire en attendant d'obtenir une expertise qui résoudra certainement mon problème... Je pourrai même en faire un sketch si j'étais humouriste.
bab1c, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:52 Sujet du message:
6420258287
Salut,
Pourrais-tu me faire passer une copie de ton courrier et l'adresse, d'envoi (par mp), je pense que je vais bientôt en avoir besoin... (V6 sur l'étape 2 depuis le 24/01 et je n'ai pas encore été contacté pour un RDV malgré deux appel à la Hotline en laissant pourtant des dispos..)
ze_crow (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:23 Sujet du message:
7148066405
YESSSSSSSSSssssssssssssssssssssssss
Mise en demeure le 14, RDV pris le 16, expertise cette aprem.
3 heures pour résoudre le pb, mais ça y est, je vous écrit de ma connexion rétablie !!!!!!!!
Merci à Vador et à Angelica !!
Bon, je me lance dans la demande de remboursement !
ze_crow (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:14 Sujet du message:
7148066405
Petite info sur l'expertise:
Dans la console, j'ai:
02/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/01/2012 - Suite à la demande du 02/01/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
>>>> Le gars de FT m'a appelé le 09/01/2012 à 19h45, il a donc bien mon numéro ! Il disait être dans le local et qu'il n'avait plus de batterie sur son téléphone portable ... qu'il allait procédé à une modification de la ligne et qu'il me rappelerai juste après ... je suppose qu'il n'avait plus de batterie ....
18/01/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
25/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/01/2012 - Suite à la demande du 25/01/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
>>> J'ai posé ma journée, et je n'ai été contacté par personne. S'ils ont fait une modification, ils auraient pu m'appeler pour me demandé si c'était rétabli !
01/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/02/2012 - Suite à la demande du 01/02/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Comme je suis toujours marqué comme ABS, je demande au support Free une expertise (Free + FT) pour être certain de l'intervention de FT, vu également que dans tous les forums, cette expertise semble résoudre les soucis.
Le support me refuse l'expertise prétextant qu'il faut deux interventions FT pour que le 'back office' fasse la demande d'expertise ! Je leur explique que c'est un cercle vicieux, car si à chaque fois on me marque comme étant abscent, je ne pourrai jamais demandé d'expertise ....
Vueillez patienter !!
le 14 j'envoie la mise en demeure,
le 16 une nouvelle intervention est initiée par Free:
16/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
Le 16 au soir, un technicien Free me demande m'a dispo pour une intervntion commune avec FT
Le 17 c'est résolu
Pour ceux qui attendent une expertise, ne vous attendez pas à voir écrit Expertise dans la concole, car c'est une info générique:
"Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.". Ce n'est que lorsque le gars de Free vous contacte, il vous demande votre planning et dit, patientez quelques instants, je fais la demande auprès de FT pour voir s'ils acceptent le RDV ...
turk94120, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 19:37 Sujet du message:
7099565940
ze_crow a écrit:
YESSSSSSSSSssssssssssssssssssssssss
Mise en demeure le 14, RDV pris le 16, expertise cette aprem.
3 heures pour résoudre le pb, mais ça y est, je vous écrit de ma connexion rétablie !!!!!!!!
Merci à Vador et à Angelica !!
Bon, je me lance dans la demande de remboursement !
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