jeje9145 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:02 Sujet du message: Etape 1 depuis le 09 Janvier...
Etape 1 depuis le 09 Janvier...6953464295
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre de Free en degroupage total alors que je suis actuellement chez Bouygues telecom.
Je suis depuis toujours à l'étape 1 et j'ai reçu un mail avec mes identifiants vers le 12/ 01.
Je n'arrive pas à avoir le service client et sur le 3244 la boite vocale me dit qu'ils ont bien pris en compte mon inscription et que je serai averti par SMS et mail etc...
Que puis je faire pour avancer le dossier ? Est un délai normal ?
Je vous remercie par avance des infos que vous pourriez me transmettre!
FANFAN25, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:40 Sujet du message:
6837462176
Non, le délai n'est pas normal,
mon fils s'est abonné en même temps à la Freebox Révolution et à Free Mobile, soit autour du 14/15 janvier et il a recu sa box lundi 23. (Au passage ses deux ex-lignes Bouygues avec portabilité ont été très vite actives, il y en a qui ont du bol !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum