Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:22 Sujet du message: Internet sur PC via son Blackberry
Internet sur PC via son Blackberry76036832
Bonjour,
Comment est-il possible de se connecter à Internet en utilisant son blackberry comme modem?
Je suis sur le BB desktop mais je ne sais pas comment paramétrer l'Internet mobile par Free Mobile....
Nendahar, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:07 Sujet du message:
5917053552
Hello, oui c'est possible et cela fonctionne.
Il faut que tu relie ton BB par USB au PC et que tu lance BlackBerry Desktop pour la configuration entre le BB et le PC.
Je n’aie jamais testé mais je sait que ça fonctionne a ce que j'ai vue sur les forum.
loggoi, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:07 Sujet du message: Re: Internet sur PC via son Blackberry
Re: Internet sur PC via son Blackberry34583206
Alx009 a écrit:
Bonjour,
Comment est-il possible de se connecter à Internet en utilisant son blackberry comme modem?
Je suis sur le BB desktop mais je ne sais pas comment paramétrer l'Internet mobile par Free Mobile....
Merci par avance pour vos contributions !
il faut voir déjà si votre blackberry sait faire du partage de connexion... et pour ça, pourquoi ne posez vous pas la question directement à blackberry?
Nendahar, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:12 Sujet du message:
5917053552
Cette fiche résume les paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux terminaux achetés chez Free ou autres terminaux pré-configurés).
APN Internet
Nom : Free
APN : Free
MCC : 208
MNC : 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum