dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10:29 Sujet du message: d'alice à Free
d'alice à Free37193445
Bonjour, il y a de celà un petit mois, je suis venu sur ce site pour demander la meilleure procédure pour passer d'un autre fai à Free. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et plus particulièrement visaster. Cependant mes messages ont été supprimés et mon compte a été fermé et je ne sais pas pourquoi. Je tenais juste à informer ceux qui voudrait basculer d'un autre fai à Free que celà a été Ultra rapide (plus rapide qu'une première inscription !). Entre la demande et la connexion établie et la réception de la Freebox il s'est écoulé 12 jours. Pour pouvoir surfer, avoir le téléphone et profiter des services TV j'ai attendu 5 jours supplémentaires. Un dernier point pour tous ceux qui sont chez alice. J'avais 4 mégas à peine 5 chez la blonde. Avec Free tout à l'heure en mode standard j'étais à 17 mégas. Y a pas photo...
rascal, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10:48 Sujet du message:
33093064
Merci d'être de retour parmi nous et pour ces infos...
Ence qui concerne le sujet effacé et ton compte supprimé, c'est dû à un gros bug sur Univers Freebox regarde sur le site ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3191
dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10:59 Sujet du message:
37193445
Merci je croyais que j'avais été banni mais en même temps je me disais c'est pas possible j'ai rien fait . J'ai voulu poster pour que les gens qui veulent changer de fai comme moi ne soient pas obligés de repasser par la case FT. Mon expérience pourra, j'espère, servir à d'autres. Donc vu que mes messages ne sont plus je récapitule :
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 16 février 2007
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 février 2007, OK
4- Votre ligne a été construite le vendredi 23 février 2007
5- Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/02/2007 par Colissimo n° xxxxxxxxxxxxx
Votre connexion est activée.
visaster, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 13:38 Sujet du message:
13311359
Merci pour ces infos Dedel69 !
C'est clair que l'on a perdu beaucoup avec le crash... 2 semaines de vie du forum (10 février - 25 février), tous les inscrits durant cette période, tous les messages rédigés durant cette periode, etc...
Mais bon, espérons que maintenant nos admins ont pu mettre en place un système de sauvegarde modifié qui permettrait une restauration complète si besoin
(edit : correction de fautes.... )
Dernière édition par visaster le Mer 07 Mar 2007, 0:00; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 0:00 Sujet du message:
282613
Moi aujourd'hui au boulot, j'ai appellé Orange pour un collègue (Il m'a demandé de parler a sa place car selon lui, je suis plus "calé" ..)
La Hotline d'Orange me dit au bout de 10minutes, je cite : "si vous n'arrivez pas a avoir un accès correcte avec Orange, je vous conseille Free, ce sont vraiment les meilleurs.."
sandrinelea, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 10:15 Sujet du message:
27672590
Pareil meme remarque avant chez FT je n'avais pas bcp de débit alors suis allé me plaindre a l'agence et là oh surprise la vendeuse me dit : "vous n'avez qu'a aller chez un autre opérateur".
moi je dit ca c du commercial
Alors forcement ont va chez les meilleurs : "Free" bien entendu
dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 18:42 Sujet du message:
37193445
j'ai un ami aussi qui est allé dans une agence FT pour ouvrir une ligne pour aller chez Free après et le commercial lui a dit qu'il faisait le bon choix. Il (le commercial) est même intervenu chez lui pour lui enlever le condensateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum