Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
d'alice à Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dedel69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 125
 
108 points

dedel69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10:29    Sujet du message: d'alice à Free d'alice à Free 3719 3445
Répondre en citant

Bonjour, il y a de celà un petit mois, je suis venu sur ce site pour demander la meilleure procédure pour passer d'un autre fai à Free. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et plus particulièrement visaster. Cependant mes messages ont été supprimés et mon compte a été fermé et je ne sais pas pourquoi. Je tenais juste à informer ceux qui voudrait basculer d'un autre fai à Free que celà a été Ultra rapide (plus rapide qu'une première inscription !). Entre la demande et la connexion établie et la réception de la Freebox il s'est écoulé 12 jours. Pour pouvoir surfer, avoir le téléphone et profiter des services TV j'ai attendu 5 jours supplémentaires. Un dernier point pour tous ceux qui sont chez alice. J'avais 4 mégas à peine 5 chez la blonde. Avec Free tout à l'heure en mode standard j'étais à 17 mégas. Y a pas photo...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10:48    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Merci d'être de retour parmi nous et pour ces infos...
Ence qui concerne le sujet effacé et ton compte supprimé, c'est dû à un gros bug sur Univers Freebox Arrow regarde sur le site ici Arrow https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3191

à +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 125
 
108 points

dedel69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10:59    Sujet du message: 3719 3445
Répondre en citant

Merci je croyais que j'avais été banni mais en même temps je me disais c'est pas possible j'ai rien fait Crying or Very sad . J'ai voulu poster pour que les gens qui veulent changer de fai comme moi ne soient pas obligés de repasser par la case FT. Mon expérience pourra, j'espère, servir à d'autres. Donc vu que mes messages ne sont plus je récapitule :

1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 16 février 2007
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 février 2007, OK
4- Votre ligne a été construite le vendredi 23 février 2007
5- Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/02/2007 par Colissimo n° xxxxxxxxxxxxx
Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 13:19    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

eh ben voilà !!! je ne vois effectivement pas pourquoi tu aurais été banni! Laughing re-Merci pour tes infos Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 13:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci pour ces infos Dedel69 ! Smile


C'est clair que l'on a perdu beaucoup avec le crash... 2 semaines de vie du forum (10 février - 25 février), tous les inscrits durant cette période, tous les messages rédigés durant cette periode, etc... Sad

Mais bon, espérons que maintenant nos admins ont pu mettre en place un système de sauvegarde modifié qui permettrait une restauration complète si besoin Smile

(edit : correction de fautes.... Rolling Eyes)


Dernière édition par visaster le Mer 07 Mar 2007, 0:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 22:54    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

finalement un(e) freenaute de plus parmis et bien sur qui est content de Free Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 0:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Moi aujourd'hui au boulot, j'ai appellé Orange pour un collègue (Il m'a demandé de parler a sa place car selon lui, je suis plus "calé" Laughing ..)

La Hotline d'Orange me dit au bout de 10minutes, je cite : "si vous n'arrivez pas a avoir un accès correcte avec Orange, je vous conseille Free, ce sont vraiment les meilleurs.."

Laughing Laughing Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Mer 07 Mar 2007, 0:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 0:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

arrête, tu nous pipote là... Laughing

...

non ? Shocked ?? Il t'as vraiment dit ça ?? Shocked


Soit tu l'as "incité" en lui parlant toi-même de Free, soit le help-liner était lui-même un freenaute et savait de quoi il parlait !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 0:14    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je te jure que je ne "pipote" pas (aucun intérêt ..).

Pourquoi parlerais-je de Free a la Hotline d'Orange ?

J'étais moi-même très surpris (et amusé..) Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 10:11    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

trop cool meme l'ancetre reconnais la notoriété de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 10:15    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Pareil meme remarque avant chez FT je n'avais pas bcp de débit alors suis allé me plaindre a l'agence et là oh surprise la vendeuse me dit : "vous n'avez qu'a aller chez un autre opérateur".
moi je dit ca c du commercial Rolling Eyes

Alors forcement ont va chez les meilleurs : "Free" bien entendu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 125
 
108 points

dedel69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 18:42    Sujet du message: 3719 3445
Répondre en citant

j'ai un ami aussi qui est allé dans une agence FT pour ouvrir une ligne pour aller chez Free après et le commercial lui a dit qu'il faisait le bon choix. Il (le commercial) est même intervenu chez lui pour lui enlever le condensateur Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox