belette1958 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:25 Sujet du message: Activation de 2 cartes SIM recues le même jour
Activation de 2 cartes SIM recues le même jour24062386
Bonjour,
Je viens de recevoir le même jour mes 2 cartes SIM correspondant à un abonnement 15.99 et 2 €. La portabilité est prévue le 20 et le 21.
Je voudrais activer mes cartes mais je ne sais pas à quel abonnement elles correspondent (pas d'information sur courrier). Comment faire? Chaque carte est elle affectée à un abonnement propre ou peut on les activer indifféremment de l'abonnement.
Merci de vos réponses. _________________ belette1958
mafieud41, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
2671723365
avec le code d'activation au dos de la carte....
tu vas sur l'abonnement a 15,99 et pour l'activer tu dois écrire le code au dos de la carte, si le code de la première carte marche pas tu essaie avec la 2eme carte, comme ça tu sera qui est qui
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:17 Sujet du message:
6696760859
Pas de souci effectivement, à la limite si tu as un doute, tu essaies avec chaque carte sur le premier abonnement et tu notes le bon identifiant et/ou numéro au feutre sur le support plastique, comme ça si jamais tu bloques ta carte en faisant un mauvais code PIN tu n'auras pas à te casser la tête pour savoir quel est le bon code PUK .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum