je sais un peu or sujet . je suis sur quimper communauté il y a presque 90.000 habitants aucune antenne Free a l’horizon , je cherche des infos sur les antennes en cours Bonne Journée a tous 8) kenavo
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:22 Sujet du message:
6039554694
lorc29 a écrit:
je sais un peu or sujet . je suis sur quimper communauté il y a presque 90.000 habitants aucune antenne Free a l’horizon , je cherche des infos sur les antennes en cours Bonne Journée a tous 8) kenavo
Ne cherche pas, il y a un problème en cours avec des antennes Free Mobile.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 15:41 Sujet du message:
6039554694
Je confirme, d'autres abonnés Free Mobile ne fonctionne pas sur cette antenne de Nemours (77) (3 abonnements Free Mobile sur la 3G). A première vu quand on met aux téléphones de forcer sur la 2G çà refonctionne !!!
(les portables que 2G fonctionne eux normalement.
Si je remet en 3G çà ne fonctionne plus sauf rare cas ou c'est la 3G d'Orange !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum