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Espace Financement Mobile
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Maximillium
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Hobbit de L'Univers


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Maximillium
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:42    Sujet du message: Espace Financement Mobile Espace Financement Mobile 72282 67168
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Bonsoir,

J'avais reçu ma carte SIM ( forfait 0€ ) il y a pas longtemps.
Alors, j'ai décider d'acheter un Samsung Galaxy Ace paiement à crédit le 14/02/2012 à 18h37. Le lendemain j'ai reçu un mail de confirmation et mes identifiants pour l'espace de financement mobile, mais dans l'espace de financement mobile je me sens un peux perdu, l'Espace Crédit me dit :

Pour pouvoir profiter des fonctions proposées dans cet espace client,
vous devez être titulaire de l'option crédit Free.



J'ai cliqué sur dernière transaction et voici ce que j'ai trouvé :

État de la commande

Date de livraison attendue : 28/02/2012

Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.

- 14/02/2012 - Echec transaction



Or, j'ai envoyer l'autorisation de paiement ( Espace Abonnée ) à ma banque.

Et dans l'Espace Abonnée je suis bloquée à l'étape 1.


Merci d'avance pour vos réponses.
 
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brastlink
Disciple de L'Univers


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brastlink, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même souci que vous, et nous ne sommes pas les seuls.

Certains ont eu comme réponse d'attendre la semaine prochaine que les choses évoluent (si elles évoluent). Moi j'ai eu un conseiller qui apparemment n'avait pas conscience que le souci touchait pas mal de monde qui m'a dit que ça venait de ma banque...


divers témoignages : https://Free Mobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=2574
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1712105#1712105
 
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brastlink
Disciple de L'Univers


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brastlink, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 13:18    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

Les frais de port et la somme demandée à la commande ont été prélevés chez certaines personnes ayant ce problème. Moi ce n'est pas encore mon cas.





PS: désolé de ne pas avoir édité mon précédent message mais j'ai préféré faire remonter ce topic.
 
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Maximillium
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Maximillium
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: 72282 67168
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Mais en fait, il faut deux autorisations de prélèvements, une pour ma banque et une la CA Consumer Finance ?  
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brastlink
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brastlink, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:14    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Une autorisation de prélèvement pour la banque et un formulaire à remplir pour CA Consumer Finance + 1Rib il me semble (d'après ce que j'ai lu sur divers topics)

L'autorisation de prélèvement n'est pas la même que celle de l'espace abonné puisque là il s'agit de l'organisme de crédit et non pas Free, donc les numéros émetteurs sont différents.

Malheureusement, dans notre cas (échec transaction), il nous est impossible d'avoir accès à ces formulaires...
 
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Ginko
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Ginko, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:19    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

personnelement ayant commander un mobile sans fournir d'autorisation de prélèvement tout se passe comme prévue :

- 16/02/2012 - En attente de livraison
- 16/02/2012 - Accord crédit


essaye de contacter ta banque ou le service de crédit pour savoir exactement ou sa coince!
 
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brastlink
Disciple de L'Univers


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brastlink, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit apparemment d'un bug qui touche plusieurs personnes sans raison apparente.

Certains ont contacté le service et on leur a dit d'attendre la semaine prochaine et de rappeler si ça n'avait pas bougé.

Moi je suis tombé sur quelqu'un qui ne savait visiblement pas que le problème touchait pas mal de monde et m'a dit que le problème venait de la banque...

Certains ont d'ailleurs ce message (échec transaction) et ont été prélevés des frais de port et de la somme à payer à la commande.

Enfin bref, on est dans le flou^^
 
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demopk
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demopk, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:31    Sujet du message: 41529 37221 Répondre en citant

Bonjour!!
moi de mon coté je n'arrive meme pas a passer une commande de teléphone. l'interface après avoir valider la commande du choix de teléphone, me transmet une page que je dois remplir avec une case pays de naissance , et nationalite dans lesquelles mon pays (togo) n'est pas mentionné
 
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brastlink
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brastlink, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:38    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous créer un topic pour votre problème s'il vous plaît ? Cela évitera de mélanger tous les bugs.

Merci
 
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Maximillium
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Maximillium
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 10:18    Sujet du message: 72282 67168
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Mais c'est écrit :

Date de livraison attendue : 28/02/2012

Alors normalement je l'aurais le 28/02/2012 ou bien au alentours de cette date ?
 
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Man68
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Man68, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 11:09    Sujet du message: Paiement à crédit Paiement à crédit 72394 67276 Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai aussi eu ce type de soucis (echec transaction), c'est dû au fait que j'ai utilisé un CB "virtuelle" de la caisse d'epargne (le logiciel qui vous génére une VISA ponctuelle pour les achats éffectués sur Internet).

J'ai contacté Free au 3244, ils annulent cette commande, je dois attendre un mois pour pouvoir commander de nouveau avec ce compte, ayant un deuxieme forfait, j'ai commandé le ace en utilisant ce deuxieme compte, encore après avoir contacté Free pour qu'il change l'adresse mail du deuxieme compte... je m'explique (enfin j'essai) j'ai crée les deux comptes avec une seule adresse mails, ce qui me bloquait pour commander un "deuxieme tel" avec la même adresse mail...une fois avoir enregistré une autre adresse mail en appelant le 3244, j'ai pu commandé le tel...


(désolé si je ne suis pas trés clair, mais je suis dans le gaz;)

bonne chance à vous !
 
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brastlink
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brastlink, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:09    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

OK Merci pour l'info.

Moi j'ai commandé avec une carte normale et j'ai échec transaction sur l'espace financement...

J'espère que je vais pas avoir à attendre un mois pour commander...

EDIT :
Je viens d'appeler le 3244. La femme m'a confirmé que ma demande avait effectivement été rejetée... Elle va se renseigner pour savoir pourquoi donc elle me met en attente... et là ça a coupé...

Je rappelle, je tombe sur une autre qui ne comprend rien, qui finit par me renvoyer vers quelqu'un d'autre qui me transfère encore vers une autre personne... qui me met en attente... et qui me dit : Le message Echec transaction n'est pas un refus. Si c'est accepté ou refusé vous recevrez de toute façon un mail, attendez ce mail...

Pourtant ma 1ere interlocutrice m'a bien dit qu'il y avait un souci...

Bref, du grand Free...
 
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brastlink
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brastlink, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:10    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

La commande de mon mobile a disparu de mon espace abonné et impossible d'en refaire une...  
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Pikatchu1024
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Pikatchu1024, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: 38370 34192 Répondre en citant

brastlink a écrit:
La commande de mon mobile a disparu de mon espace abonné et impossible d'en refaire une...


moi aussi :s que faire?
 
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brastlink
Disciple de L'Univers


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brastlink, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:37    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."  
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