Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange Open vers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 18
 
21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:52    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

Euh oui, je vous remercie mais ça ne m'aide pas trop pour le message d'erreur que j'ai sur l'interface Free..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:55    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Quel message erreur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 18
 
21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: Re: Grrr =( Re: Grrr =( 71557 66477
Répondre en citant

guitown a écrit:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 20 février 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ligne incompatible avec l offre - _AUT001_ligne incompatible avec l offre", contacter la Hotline.

J'ai pu apercevoir ce message aujourd'hui. J'avoue que je ne sais plus bien où j'en suis.

J'ai une question : il fallait bien que je donne mon numéro de téléphone actuel (celui par lequel nous recevons aujourd'hui Orange Open) ? Car, je commence à croire que j'aurai dû peut-être renseigner le numéro des anciens locataires... mais bon, ça ne me parait pas logique sachant que ma ligne actuelle fonctionne avec Orange.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Surprised

Merci d'avance, bonne soirée !



Celui-là....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:10    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu un peu partout, ça veut dire que ton numéro de téléphone avec laquel tu t'es inscrite ne corresponderait pas avec ton adresse, ça arrive souvent quand on donne le numéro de l'ancien locataire, il suffit qu'il n'est pas résilié sa ligne et qu'il est gardé son numéro actif pour que tu sois coincée, maintenant je te conseille de t'inscrire et de poster un message sur le site de l'ADUF pour qu'ils relancent ton inscription et que ton problème soit réglé : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 (poste dans cette partie du forum)

J' ai trouver cela , allez sur le site de aduf c' est le meilleur site pour résoudre les problèmes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 18
 
21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:11    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce site, Merci beaucoup!! J'ai pourtant donné le numéro de ma ligne Orange actuelle:/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:24    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=211937

Regarder un exemple de votre cas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 18
 
21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:25    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

Oui, justement, je suis en train de parcourir le forum, j'apprends des choses, j'espère maintenant qu'un Corp Free va s'occuper de moi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:27    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui c' est la meilleure solution bonne soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox