rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:55 Sujet du message: [Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"
[Résolu]Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"33093064
.... je récapitule:
chez nous deux abos chez BéBé Télécom:
contrats renouvellés en Juillet 2011, cause téléphones nases ( )
Je souhaiterai migrer les deux vers des forfaits Free "j'ai tout compris"
mais:
1-je voulais commencer par celui de ma femme, because téléphone plus performant pour l'accès 3G, seulement c'est mon n° qui est enregistré chez Free !!!
=> j'y vais pour celui-ci et ensuite je souscris un deuxième abo pour moi? (si je peux changer le n° de tél du 2ème portable!)
2-Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de la résiliation chez BB pour un contrat de 24 mois? (reste environ 18 mois)
3-si j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour toute info complémentaire!!!
Thanks beaucoup!
Dernière édition par rascal le Mer 22 Fév 2012, 18:30; édité 2 fois
Vador64, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:52 Sujet du message: Re: Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"!!!
Re: Je voudrais être sûr "d'avoir tout compris"!!!6229356492
Salut,
rascal a écrit:
1-je voulais commencer par celui de ma femme, because téléphone plus performant pour l'accès 3G, seulement c'est mon n° qui est enregistré chez Free !!!
=> j'y vais pour celui-ci et ensuite je souscris un deuxième abo pour moi? (si je peux changer le n° de tél du 2ème portable!)
Oui, tu pourras changer le n° de tél du second portable et le choisir parmi une dizaine proposée
rascal a écrit:
2-Est-ce que quelqu'un a une idée du coût de la résiliation chez BB pour un contrat de 24 mois? (reste environ 18 mois)
3-si j'ai oublié quelque chose, je suis dispo pour toute info complémentaire!!!
Thanks beaucoup!
Il te restera environ 9 mensualités à régler!
Les 6 derniers mois de la première année + 1/4 de le seconde année soit 3 mois supplémentaires.
totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:51 Sujet du message:
3325729556
en gros vu que tu as tout a payer jusqu’à la fin de la première année, il vaut mieux attendre 6 mois puis payer juste 3 mois d'un coup sauf si tu as tendance à faire beaucoup de hors forfait
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 18:29 Sujet du message:
33093064
totuo2002 a écrit:
en gros vu que tu as tout a payer jusqu’à la fin de la première année, il vaut mieux attendre 6 mois puis payer juste 3 mois d'un coup sauf si tu as tendance à faire beaucoup de hors forfait
Merci à vous deux!
je vais attendre la fin de la 1ère année!
(je ne fais pas énormément de hors forfait et de toutes façons je ne pense pas y gagner beaucoup à migrer maintenant!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum