Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
commande nonrecu de clef USB Wifi dungle

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 23:40    Sujet du message: commande nonrecu de clef USB Wifi dungle commande nonrecu de clef USB Wifi dungle 71001 65946
Répondre en citant

Bonjour a vous tous membre d ela communauté Free
je suis abonnée Freebox revolution et ce depuis plus de 40jours.
jai souscrit a loffre Free Mobile egalement depuis + de 15 jours et jai hate de recevoir cette semaine ma carte SIM.

Cependant mon plus gros soucis c 'est que j'ai commandé une clef Wifi USB dungle depuis + de 30 jours et a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
la Hotline du 3244 ne cesse de me repeter le services logistique rencontre des difficultés et votre colis et pret a sortir de nos ateliers assez rapidement.
on me communique un numero chronopost qui est inexistant dans le suivi chronopost.
jai adressé ya 1 semaine un courrir avec RAR recommander avec accusé reception au service réclamation il ya de cela 8 jours.
finalité a ce jour aucune reponses ne m' aeté apportée.
Quel conseil me donnerez vous et ce afin de resoudre ce gros problème.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 0:47    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Te faire remboursé jusqu'a preuve du contraire si il t'on rien envoyé .. Si te me prete 20 euro et que je te les rends dans 2mois ca va pas te mettre en pétard ?? bein la pour le coup oui car un moi juste pour une clé ?? Elle vient peut être de chine (comme les manettes) peut être c'est pour ca .
Et bein bon courage pour la suite car le probleme chez Free c'est le dialogue de sourd avec ses clients.

Ginko
Hobbit de L'Univers

45 points

Ginko, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:10    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

patiente!
attend encore cette semaine et si rien apelle et réclame réparation sa les fera bouger!

nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:33    Sujet du message: 71001 65946
Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Te faire remboursé jusqu'a preuve du contraire si il t'on rien envoyé .. Si te me prete 20 euro et que je te les rends dans 2mois ca va pas te mettre en pétard ?? bein la pour le coup oui car un moi juste pour une clé ?? Elle vient peut être de chine (comme les manettes) peut être c'est pour ca .
Et bein bon courage pour la suite car le probleme chez Free c'est le dialogue de sourd avec ses clients.

mord de rire dj totof13 étant de la zone 13 egalement je te prie de croire que sil ya vait une boutique j aurais eté et je laurai pris dans le stand ils auraient appeler qui ils veulent.
mais ils m'ont bien bananer pour pas dire autres choses.
ces vraiment des chiens morts mais j envisage d aller porter plainte dans mon commissariat le plus proche et ecrire par le biais de cette plainte au service réclamation Free

a+ tard

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: