Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sondage pour une appli suivis conso multi plateforme
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Pour une application suivi conso multiplateforme by Free
Je suis pour
... 86% ...
 86%  [ 26 ]
je suis contre
... 6% ...
 6%  [ 2 ]
sans opinion
... 6% ...
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 30

 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:04    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

S2 a écrit:

Oui bien sur, dans ce cas la, mais qu'ils développent au moins une application maison.


Ca serait bien mais vu le boulot qu'ils ont en ce moment, perso je vais pas m'embêter avec une appli même si je n'aime pas devoir saisir mon mot de passe à chaque fois pour faire le suivi sur le site Razz .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 828
 
4871 points

Vador64, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:47    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

patgouve a écrit:
Free ne peut pas tout faire en 1 mois ,il a déjà fait le principal a mes yeux ,remettre de l'ordre dans les tarifs (je prefère ne pas avoir de suivi conso et payer 50 euros de moins par mois )pour la Freebox c'est une autre histoire



Salut,

Je suis d'accord, tout ne peux pas se faire en un mois sauf que.... ils ont eu deux ans pour se préparer et là, après deux ans, on ouvre un service complètement vide!!!

Et les seules apps fonctionnelles avec Free Mobile ne fonctionnent plus du fait de Free!! Honteux!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1013
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:05    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

c'est impossible de préparer a l'avance sur une grande échelle comme celle la ,autrement Free avec toute son expérience l'aurait fait
quand tu vois que certains opérateurs sont la depuis longtemps et que ce n'est guerre mieux
ce sont des bricolles qui verront le jour petit a petit
tu sais parler et critiquer ,c'est très facile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 969
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Désolé mais le titre du topic est à lui tout seul une hérésie. Personnellement, j'ai du mal à me représenter Free sans sa communauté des Freenautes, composées aussi bien des usagers que de développeurs. La communauté (des Freenautes) est consubstantielle de Free. Nulle part ailleurs, on a autant vu une communauté d'usagers étroitement associée au développement d'un FAI si ce n'est un opérateur télécom. Dans ces conditions, opposer une application officielle à un service officieux est une idée toute saugrenue. A moins qu'à côté de la communauté, il faille désormais adjoindre un sous-ensemble de clients dans le sens le plus profane du terme, avec une vision somme toute mercantile des rapports. C'est un pas que je ne saurais franchir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1013
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:20    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Désolé mais le titre du topic est à lui tout seul une hérésie. Personnellement, j'ai du mal à me représenter Free sans sa communauté des Freenautes, composées aussi bien des usagers que de développeurs. La communauté (des Freenautes) est consubstantielle de Free. Nulle part ailleurs, on a autant vu une communauté d'usagers étroitement associée au développement d'un FAI si ce n'est un opérateur télécom. Dans ces conditions, opposer une application officielle à un service officieux est une idée toute saugrenue. A moins qu'à côté de la communauté, il faille désormais adjoindre un sous-ensemble de clients dans le sens le plus profane du terme, avec une vision somme toute mercantile des rapports. C'est un pas que je ne saurais franchir...

en résumé. ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 828
 
4871 points

Vador64, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:48    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

patgouve a écrit:
c'est impossible de préparer a l'avance sur une grande échelle comme celle la ,autrement Free avec toute son expérience l'aurait fait
quand tu vois que certains opérateurs sont la depuis longtemps et que ce n'est guerre mieux
ce sont des bricolles qui verront le jour petit a petit
tu sais parler et critiquer ,c'est très facile



Ce n'est pas impossible, ça aurait dû juste être prêt, c'est tout!
On voit bien que Free est à la bourre!!
D'abord, ils ouvrent à la date butoir alors qu'ils avaient l'aval de l'ARCEP depuis un mois...... Bizarre.....
Ensuite, le jour de l'ouverture, crash du site et de la plateforme téléphonique......
Ensuite, les "oubliés du 11", puis les adresses tronquées ou problème de 0......
Les cartes SIM pas envoyée alors que portabilité effective depuis plus d'une semaine..... etc... etc...

Alors bien sûr, je crois qu'on peut constater que finalement, RIEN n'était prêt le jour J Confused

De plus, quand tu parles de bricoles, parles en à ceux qui ont un forfait 2 euros avec les éventuels dépassements data....
Alors tu vois, ça ce n'est pas une bricole, c'est juste indispensable mais là encore, comme Free n'était pas prêt, pas de suivi conso...

On a l'impression qu'ils apprennent sur le tas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox