Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de Wifi récent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
yannoch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 21
Localisation: Chti Land
 
0 points

yannoch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 0:33    Sujet du message: problème de Wifi récent problème de Wifi récent 3134 2886
Répondre en citant

Salut,
voilà mon problème...
je suis connecté depuis le début à ma FBX HD par le Wifi.
Ce soir, j'allume mon PC comme d'hab, et il ne se connecte pas...je vais donc voir et là pas de réseau Wifi, je reboot la FBX...et là 1 coup sur 2 le réseau Free, Freephonie, ou rien du tout...et à chaque fois, impossible de se connecter au réseau habituel...
Comment est ce possible, que tout déconne d'1 seul coup..?? Ca m'avait fait 1 truk similaire au changement de firmware de la HD y'a pas si lgtps...et pis c'était revenu...??..
Mystère...
Autre truk, depuis le fameux changemet de firmware HD, j'ai plus d'affichage sur la facade de la HD...mais bon...
Merci de vos pistes si vous avez??..
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à 1 seule...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejerhum1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
 
8 points

jejerhum1, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 1:21    Sujet du message: 1141 1167 Répondre en citant

Slt! ça m'est déjà arriver, et notamment suite aux nouveaux firmware de la Freebox... dans ce cas, je suis retourné sur ma console de gestion pour "re"valider ma configuration Wifi; ensuite, je rebootait ma Freebox et mon réseau Wifi réapparaissait comme par miracle... 8)
Je ne sais pas si cela t'aidera mais on ne sait jamais....heureusement qu'il n'y a pas un nouveau firmware par jour.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 21
Localisation: Chti Land
 
0 points

yannoch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 10:30    Sujet du message: 3134 2886
Répondre en citant

oui, Merci de ta réponse, effectivement c'est ce que j'ai fait juste après avoir posté et mon réseau est revenu comme avant...j'ai pas tout compris...enfin ca marche...

Et pour le problème d'affichage du module HD t'as 1 idée ?? Je vais essayer de trouver 1 alim pour tester (mais comment 1 alim défectueuse ne peut affecter que l'affichage de la façade et pas le reste ???)

Wait and see...
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à 1 seule...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejerhum1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
 
8 points

jejerhum1, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 10:56    Sujet du message: 1141 1167 Répondre en citant

C'est vrai que j'ai oublié la 2ème partie de ta question... en fait, je n'ai pas de problème d'affichage sur la façade de la Freebox HD...et je pense que si le problème avait été plus général, il aurait déjà l'objet de nombreux posts sur les forums.... ne serait-pas plutôt une simple panne de ta Freebox??? Rolling Eyes

Attends de voir avec le prochain firmware et si ça ne change pas, essaie peut-être avec la Hotline pour un remplacement de ta Freebox...

bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 11:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi jejerhum1!
je pense que c'est plutôt une panne de la box..
Appelle Free, tu auras peut-être des infos: je crois avoir déjà vu quelque chose à ce sujet....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 21
Localisation: Chti Land
 
0 points

yannoch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 18:22    Sujet du message: 3134 2886
Répondre en citant

OK, moi aussi je crois avoir vu 1 post à ce sujet...
je vais voir...
Merci...à +
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à 1 seule...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 20:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le topic en question ! Smile

Le Freenaute concerné (Superdingo) a pu obtenir de Free le remplacement du boîtier HD ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox