Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture : Free oubli les sociétés ...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
badaboom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

badaboom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:51    Sujet du message: Facture : Free oubli les sociétés ... Facture : Free oubli les sociétés ... 70329 65303
Répondre en citant

J'ai deux comptes en sociétés, l'un à 15.99 ou je vois que l'on peut éditer la facture mais elle apparait au nom propre et non en société comme sur free.fr , de même que sur le compte à 2€ mais la, la fonction éditer la facture n'est pas encore active..

Cela serait sympa que Free corrige le problème avant d'avoir la comptable faire grise mine .........

(Le nom de la société avait pourtant été indiquer à l'inscription... pour le forfait à 2€, le compte Free net étant déjà lieu pourquoi cela n'a pas suivi..) une case de sql non pris en compte?

La fusion des comptes aussi serait pas mal... même nom, même RIB..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Extrait de la brochure tarifaire, page du forfait à 19,99€ , en bas de page :

"(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS vers
les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. SMS/MMS dans la limite de 10 destinataires/envoi. Accès à Internet en FreeWifi
illimité via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine."

Les CGA prévoyant une utilisation "interpersonnelle" , je pense que cela veut dire que les abonnements sont, à la base, prévus pour des particuliers. J'imagine que c'est la raison pour laquelle le nom apparaît en premier même si une société est mentionnée.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

badaboom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

badaboom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:18    Sujet du message: 70329 65303
Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi mettre le champs société lors de l'inscription Laughing  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:56    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

badaboom a écrit:
Dans ce cas pourquoi mettre le champs société lors de l'inscription Laughing

vous n'avez pas encore fait assez d'économies? vous avez pris un forfait grand public en toute connaissance de cause alors je pense que vous pouvez attendre un peu avant de pouvoir récupérer la tva sur 2€ et ne plus les mettre de lourd poche...

badaboom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

badaboom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:03    Sujet du message: 70329 65303
Répondre en citant

c'est pas une question de tva mais de prise en compte des factures au nom de la société , sinon c'est pris sur mon compte courant ...  
badaboom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

badaboom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:12    Sujet du message: 70329 65303
Répondre en citant

J'ai appelé l'assistance... c'est effectivement un "bug"....... cela apparaitra via une nouvelle mise à jour de l'espace abonné...............  
badaboom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

badaboom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:19    Sujet du message: 70329 65303
Répondre en citant

comme sur Free (box) on change l'intitulé et c'est répercuté sur les factures pdf  
wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:15    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
badaboom a écrit:
J'ai appelé l'assistance... c'est effectivement un "bug"....... cela apparaitra via une nouvelle mise à jour de l'espace abonné...............

et vont-ils te rééditer tes factures au bon intitulé ? Rolling Eyes

Les fichiers pdf sont générés dynamiquement à partir des informations contenues dans les intitulés des champs et leurs correspondances dans la base de données, sinon Bonjour l'espace de stockage nécessaire pour archiver toutes les factures pdf de tous les clients.

badaboom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

badaboom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 70329 65303
Répondre en citant

c'est déjà le cas sur Free Internet.  
wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 17:21    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
wilowfr a écrit:
Ginnie a écrit:
badaboom a écrit:

et vont-ils te rééditer tes factures au bon intitulé ? Rolling Eyes

Les fichiers pdf sont générés dynamiquement à partir des informations contenues dans les intitulés des champs et leurs correspondances dans la base de données, sinon Bonjour l'espace de stockage nécessaire pour archiver toutes les factures pdf de tous les clients.

Non mais j'ai bien compris.
Que la future modif soit prise en compte pour les futures factures, ça OK.
Mais de là, à modifier les factures déjà émises !? j'ai comme un doute là..

Là aussi, il n'y a rien qui s'appelle Factures déjà émises, c'est un script qui extrait les données qui correspondent à une période et les affiche, donc ça dépend si Free ajoute un champs "nom de société" dans ce script, l'affichage prendra en compte ce changement. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: