Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bizarrerie sur facture. [Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: Bizarrerie sur facture. [Résolu] Bizarrerie sur facture. [Résolu] 12953 11434
Répondre en citant

Bonsoir la communauté.

Avant d'entrer dans le vif du sujet: je suis abonné Free depuis 2006 et, bien entendu, j'ai sauté sur Free Mobile des deux pieds: un forfait à 0€ avec porta et un forfait 2€ avec N° Free.

Tout çà pour dire que je viens de regarder ma facture détaillée du forait Free Mobile 2€ et je tombe en arrêt sur une ligne: Appels numéros spéciaux: 0h 0mn 46s!
Comme je suis sûr de ne pas faire ce genre de numéro, et surtout pas avec un mobile, j'épluche la facture: tous mes appels sont des 06 et deux sont en 05 (mon N ° perso 48s et 45s). Dans la colonne Type: voix et dans celle du tarif tout est à: 0€!
Alors je veux bien payer ce que je consomme mais pas des N° que je suis sûr de ne pas avoir composé et qui, de plus, ne sont même pas affichés.
Ou bien les N° géographiques ne sont pas prévus être appelés depuis un mobile dans la politique tarifaire de Free! 8)
Redevenons sérieux, avant que je n'appelle le 3244 avez-vous connaissance d'un cas similaire ?
En attendant une réponse passez une bonne soirée.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau


Dernière édition par serguei31 le Sam 25 Fév 2012, 0:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:32    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

pas de panique....
c'est tout simplement le décompte des appels vers ton répondeur.

Non facturé et décompté en "numero spéciaux" puisque ces appels ne sont pas décomptés de ton forfait, ni facturé en hors forfait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:42    Sujet du message: 12953 11434
Répondre en citant

Bonsoir User_Inside.
Si par répondeur tu entends "messagerie" effectivement je l'ai interrogée quelques fois et il est bien marqué 0€! Et il est bien porté 46 s!
Si ce n'est que çà ce n'est pas grave, mais entre nous ce n'est pas très sérieux de porter cette mention, ça interpelle le pékin. Shocked
Merci de cette mise au point.

Cordialement.
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 34
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 0:05    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici l'information disponible dans la F.A.Q de Free Mobile:

"Mon suivi de consommation sur mon Espace Abonné fait apparaître des communications voix hors-forfait non facturées, pourquoi ?

Les appels vers la messagerie vocale sont cumulés au niveau temps dans les appels voix hors-forfait mais sont bien inclus dans l'offre si émis en France."

Bonne soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 969
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 6:30    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

serguei31 a écrit:
entre nous ce n'est pas très sérieux de porter cette mention, ça interpelle le pékin. Shocked
Merci de cette mise au point.

Cordialement.


Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 7:49    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

tous les opérateurs que j'ai essayer font de même depuis longtemps  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox