Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:07 Sujet du message: Bizarrerie sur facture. [Résolu]
Bizarrerie sur facture. [Résolu]1295311434
Bonsoir la communauté.
Avant d'entrer dans le vif du sujet: je suis abonné Free depuis 2006 et, bien entendu, j'ai sauté sur Free Mobile des deux pieds: un forfait à 0€ avec porta et un forfait 2€ avec N° Free.
Tout çà pour dire que je viens de regarder ma facture détaillée du forait Free Mobile 2€ et je tombe en arrêt sur une ligne: Appels numéros spéciaux: 0h 0mn 46s!
Comme je suis sûr de ne pas faire ce genre de numéro, et surtout pas avec un mobile, j'épluche la facture: tous mes appels sont des 06 et deux sont en 05 (mon N ° perso 48s et 45s). Dans la colonne Type: voix et dans celle du tarif tout est à: 0€!
Alors je veux bien payer ce que je consomme mais pas des N° que je suis sûr de ne pas avoir composé et qui, de plus, ne sont même pas affichés.
Ou bien les N° géographiques ne sont pas prévus être appelés depuis un mobile dans la politique tarifaire de Free! 8)
Redevenons sérieux, avant que je n'appelle le 3244 avez-vous connaissance d'un cas similaire ?
En attendant une réponse passez une bonne soirée.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Dernière édition par serguei31 le Sam 25 Fév 2012, 0:03; édité 1 fois
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:42 Sujet du message:
1295311434
Bonsoir User_Inside.
Si par répondeur tu entends "messagerie" effectivement je l'ai interrogée quelques fois et il est bien marqué 0€! Et il est bien porté 46 s!
Si ce n'est que çà ce n'est pas grave, mais entre nous ce n'est pas très sérieux de porter cette mention, ça interpelle le pékin.
Merci de cette mise au point.
Cordialement. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
mikadosebo, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 0:05 Sujet du message:
7036065333
Bonsoir,
Voici l'information disponible dans la F.A.Q de Free Mobile:
"Mon suivi de consommation sur mon Espace Abonné fait apparaître des communications voix hors-forfait non facturées, pourquoi ?
Les appels vers la messagerie vocale sont cumulés au niveau temps dans les appels voix hors-forfait mais sont bien inclus dans l'offre si émis en France."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum