Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 0:15    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

perso, je désespère

la portabilité a bien été effectuée, mais j'ai un problème d'adresse, il n'ont pas pris en compte mes 4 appels pour le complément d'adresse, du coup, la carte SIM se fait désirer.

sérieux, c’est de l'incompétence totale, et à tout les niveaux

monde de merde
_________________
Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wam31fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1
 
2 points

wam31fr, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 12:17    Sujet du message: ça fait long ça fait long 72655 67523 Répondre en citant

Bonjour,
inscrit le 14 janvier, toujours à l'étape 1 à la date d'aujourd'hui 25 février 2012.
Historique :
14 janvier 2012: inscription
16 janvier 2012 Prise en compte par Free : envoi d'un mail pour m'informer de la création de mon espace abonné.
4 février 2012 : Mail de confirmation de la demande de portabilité de Free auprès de la poste et je cite : "l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal."
Message mensonger puisque la puce n'a pas été expédiée.
13 février 2012: appel à la hot-line : la portabilité n'ayant pas pu se faire ma puce n'a pas été expédiée. Mais elle doit partir ( à pied sans doute ) d'ici 7 à 10 jours
18 février 2012 : nouvel appel à la hot-line : effectivement la portabilité à échouée, la puce va arriver , mais elle n'est pas encore partie et l'opératrice n'a aucun moyen de signaler à quiconque ce dysfonctionnement.

Depuis aucune information. Je reste dans l'expectative, est ce que si je veux un jour pouvoir utiliser mon portable je dois continuer d'attendre ou prendre un autre opérateur ?

25 février 2012 : je m'inscris à ce concours, qu'au moins j'ai l'impression de pouvoir y gagner quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 54 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox