orsonduc (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 1:25 Sujet du message: iPhone 4 rien en reception
iPhone 4 rien en reception6874762799
iPhone 4 carte SIM activée iPhone restauré puis mis sur itunes avec la carte SIM Free....du reseau de la Wifi mais....
je peux tel et envoyer SMS MAIS JE NE RECOIS PAS LES APPELS (LE TEL NE SONNE PAS),se met en repondeur mais prends pas les messages,
LES SMS N'ARRIVENT PAS.....
j'ai recu ma carte SIM avant ma portabilite qui a lieu demain samedi 15h est ce la raison?
help Merci
orsonduc (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 11:17 Sujet du message:
6874762799
oui je sais mais les forums ne sont pas la pour donner des leçons....
d'aillleurs il y avait la reponse ds ma question...
comme vous savez tout pourquoi on ne peux pas rappeler directement un correspondant suite a un message avec la touche 5 sur un iPhone?
et pourquoi un message lu ds la messagerie est considéré comme nouveau message tant qu'il n'est pas effacé?
et pourquoi les SMS n'arrivent pas à l'etranger et pourquoi les SMS courts ne marchent pas?
des questions evidentes de betises mais y a t'il des reponses?
Cordialement
orsonduc (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:40 Sujet du message:
6874762799
il me semble avoir ecrit Merci....
si vous savez tout et que vous ne voulez pas partager ne soyez pas sur les forums ou bien ne repondez pas aux messages debiles comme le mien...
et mes autres questions
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum